StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
3 exemplaire de l'appareil dans une boîte, ça semblait une idée sympa, surtout si on ajoute le fait que ces droid-fighters sont à la même échelle que le Chasseur N-1 Naboo, ce qui laisse la possibilité de réaliser un diorama. Toutefois, fausse bonne idée : à cette échelle, leur taille (et donc la qualité des détails) est minuscule (photo: Christophe Wera)!
L’assemblage, en principe sans colle ni peinture, se réalise en deux coups de colle et la peinture en trois coups de pinceau. On a vite fait de passer à autre chose. On peut tout de même se concentrer sur la peinture en forçant sur les effets de patine, mais là encore, la surface à peindre est par trop limitée. Dommage ; proposer, plutôt que trois petit, un seul chasseur mais de plus grande taille, et la possibilité de le représenter déployé, au sol ou en mode attaque eut été fort intéressant.
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.