StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Une troisième version de R2-D2, toujours basée sur le design original de la version 1977. Là, par contre, il s'agit de lui donner la possibilité d'expédier à son maître Jedi son sabre laser, comme vu dans le film. Mais c'est, pourrions-nous dire, une fausse bonne idée. Dans cette figurine, le sabre est allumé ! Il est probable que simplement faire jaillir un manche de sabre aurait été insuffisant... Qui plus est, la “lame” du sabre en question est bien trop petite. Il tient plus de la matraque verte que du sabre laser à proprement parler.
Ce détail mis à part, la figurine est quasiment identique aux autres versions du droide. On pourrait fort bien les confondre si on y regarde pas de trop près. L'autocollant représentant la partie cylindrique est toujours aussi fragile. Simplement, le cylindre en question est un tout petit peu plus grand que la version d'origine, pour pouvoir y caser le sabre.
La figurine, proposée avec une photo n'ayant rien à voir avec la situation du droide qui projette le sabre, fut disponible en collection Power Of The Force puis en Trilogo, là encore avec une photo d'illustration inversée droite/gauche par rapport à la version US.
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.