StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Sur Garos IV, les membres de la résistance rebelle souterraine ont mis sur écoute les Impériaux. Et lorsqu’ils apprennent que deux milles commandos de plus sont envoyés sur Garos, ils s’inquiètent.
Charlene Newcomb nous doit une ennéalogie de nouvelles, toutes parues dans le Star Wars Adventure Journal. Ces neuf nouvelles nous racontent l’histoire d’Alex Winger au fil des années.
Murmures dans le noir est la quatrième partie de cette série. Elle se déroule six ans après la bataille de Yavin et fait directement suite à Une Lueur d’Espoir. Elle est parue dans le Star Wars Adventure Journal 2 en Mai 1994.
Sur Garos IV, les membres de la résistance rebelle souterraine ont mis sur écoute les Impériaux. Et lorsqu’ils apprennent que deux milles commandos de plus sont envoyés sur Garos, ils s’inquiètent.
Crédits
Titre original :Whispers in the dark
Auteur : Charlene Newcomb
Version française de la couverture : Qrrl
Traduction : jedimax01
Correction : Stormbringer
Mise en page du document : Link224
Toutes les Chroniques Oubliées sont disponibles en version téléchargeable et imprimable au format PDF. (Cliquez sur l’icône de téléchargement, ci-contre.) Il vous faut pour cela posséder un lecteur adéquat : vous pouvez faire comme tout le monde et les visualiser avec ce logiciel lourdeau comme c’est pas permis qu’est Adobe Reader (à se procurer gratuitement sur adobe.com) ou bien suivre notre conseil et vous rendre sur ce lien et télécharger le magnifique Foxit PDF Reader, beaucoup plus doué que son ainé, au rendu graphique bien meilleur, à la vitesse ô combien plus rapide... Et surtout, il ne nécessite aucune installation et est beaucoup moins gourmand en mémoire.
Encore une fois : bonne lecture.
Aucun commentaire disponible pour le moment...
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.