StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les nouveautés de l'hiver de SWTOR
 
Du nouveau contenu pour Galactic Starfighter et un nouvel event...
11/01/2014
Comme à son habitude, Bioware a livré aujourd'hui une nouvelle video présentant succinctement quelques nouveautés à venir dans Star Wars : The Old Republic. Video que voici.




Les nouveautés se focalisent principalement sur Galactic Starfighter (le mode de jeu de combat spatial). Déjà ouvert aux abonnés depuis début décembre, il sera comme prévu accessible aux joueurs privilèges (c'est-à-dire les anciens abonnés et tous les joueurs ayant effectué au moins un achat dans la boutique en jeu) ce mardi 14 janvier, et enfin à tout le monde le 4 février.

Le 4 février marquera alors le lancement "officiel" de ce mode avec quelques nouveautés, constituants la version 2.6 du jeu. Tout d'abord un nouveau vaisseau, le bombardier, lourdement armé et équipé de gadgets très particuliers, plus de détails ici.

Ensuite, un nouveau type de combat. Après la prise d'objectifs, voilà le simple match à mort (par équipe). Pas besoin de vous expliquer les règles, la dénomination parle d'elle-même. Abattez-les tous !

Liées à Galactic Starfighter mais pas directement aux batailles spatiale, une nouvelle zone sur les Flottes Républicaines et Impériales, ainsi qu'une nouvelle zone litigieuse : le chantier naval de Kuat, avec la particularité d'être adaptée à n'importe quel groupe de n'importe quel niveau, ce qui permettra d'en profiter très tôt dans le jeu (les combats spatiaux étant eux-mêmes accessibles dès le niveau 1). De plus, la carte et les objectifs de cette zone seront aléatoires, ce qui devrait bien diversifier l'action et éviter la monotonie.


Mais avant toutes ces réjouissances spatiales, une suprise est attendue à la mi-janvier : un nouvel évènement récurrent. Peu d'informations officielles le concernant mais il se murmure qu'il s'agirait d'une nouvelle épidémie Rackghoule, adaptée du tout premier évènement du jeu, il y a deux ans déjà. C'est même plus que probable vu que des succès associés à des Rackghoules sont déjà présents en jeu (même si bien sûr on ne peut pas encore les accomplir).


Voilà pour aujourd'hui, restez connectés sur SWU pour ne pas manquer les infos sur The Old Republic et Star Wars en général, et pour discuter des nouveautés, direction le forum.
Parution : 11/01/2014
Source : Site Officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/01/2014 - 20:54
    Darth Piejs a écrit:Datamining ? :perplexe:
    Qu'est ce qui est plus officiel que ce qui est IG sur les serveurs publics :?
    Va voir tes succes dans event tu verras l'event rakgoul ajouté sur tes persos :wink:
    Pareil sur le codex qu'on peut obtenir en se baladant sur Alderaan.

    Il y a un codex sur Aldé qui parle des raks? "doukilé"? :?
  • 11/01/2014 - 21:17
    Vers la fin de la zone bonus des Rep.
  • 11/01/2014 - 21:40
    Comment s'appelle cette entrée ?
  • 11/01/2014 - 22:39
    Apparemment on va l'avoir dès mardi (maj de 5h) et surtout dans cet évènement rak il y aura.......UNE NOUVELLE OPERATION :shock: :x :love: ou tout du moins un Boss en opé style Xeno ou le droide de makeb
  • 11/01/2014 - 23:16
    Bah oui on le voit dans les succès tu debarques :D
    C'est pas une OP t'enflammes pas ^^ c'est un boss façon Xeno II :wink:
    Pour le codex z'avez qu'à check sur le net. :P
    Il est à l'endroit de la tour qu'on voit dans le trailer. Me souviens plus de son nom ça fait quelque temps que je l'ai.
  • 12/01/2014 - 0:47
    Bon sang, je suis encore en partiels toute la semaine :cry:
  • 14/01/2014 - 11:44
    Patchnote du jour.

    Et perdu !
    C'est pas l'event raghkoule mais la semaine de chasse à la prime qui revient. Je l'avait dit qu'un nouvel event en plus de l'ouverture de GS aux joueurs privilèges ça serait trop, désolé. :transpire:

    Pour les adeptes du marché du cartel : le nouveau pack devrait être disponible.

    Perso les vaisseaux armés sont dorénavant disponibles pour ceux comme moi qui n'étaient pas abonnés au 1er novembre, je vais donc tester un peu le spatial en mode sniper.
  • 14/01/2014 - 11:54
    Ah ! La rampe de Raptus revient ! Ouf !
    Merci pour les joueurs handicapés toussa ! :sournois:
  • 14/01/2014 - 11:55
    sirius a écrit:Patchnote du jour.

    Et perdu !
    C'est pas l'event raghkoule mais la semaine de chasse à la prime qui revient. Je l'avait dit qu'un nouvel event en plus de l'ouverture de GS aux joueurs privilèges ça serait trop, désolé. :transpire:

    Pour les adeptes du marché du cartel : le nouveau pack devrait être disponible.

    Perso les vaisseaux armés sont dorénavant disponibles pour ceux comme moi qui n'étaient pas abonnés au 1er novembre, je vais donc tester un peu le spatial en mode sniper.

    mais mais mais non !
    pas la chasse à la prime!
    fake
    je garde espoir jusqu'au retour des serveurs, y'aura peut être la chasse à la prime, mais ça sera pour faire diversion car les raks seront bien là :x
  • 14/01/2014 - 11:57
    En même temps, c'est la bonne date pour la chasse. Bon on a eu deux events en même temps à Noël mais le Jour de Vie c'était un petit. :neutre:

    Ah moins, comme dit Tyranus, qu'on ait la surprise des Rak :neutre: Mais il me semble que les précédents events étaient annoncés, pas toujours avec une news sur le site, mais au moins dans le patchnote.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité