StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ray Park aimerait rejouer Dark Maul dans les nouveaux films
 
Avec deux sabres-laser à double lame !
04/07/2013

Interviewé par le site MTV Geek! à la convention Wizard World (New York), Ray Park a exprimé sa volonté de revenir jouer Dark Maul dans un des futurs films Star Wars. L'acteur et champion d'arts martiaux avait incarné le Seigneur Sith à l'apparence inoubliable dans l'Episode I - La Menace Fantôme (1999), sans toutefois lui prêter sa voix, ses rares lignes de dialogues ayant été doublées par Peter Serafinowicz.
                           
Ray Park dit avoir beaucoup aimé la résurrection de Dark Maul dans la série animée The Clone Wars (2008-2013), et espère que cela multipliera ses chances de retrouver son rôle au cinéma. Il se dit d'ailleurs tellement amoureux de Star Wars qu'il serait capable de jouer sans toucher le moindre salaire : "Donnez moi-juste à manger et à boire, et je serai là".

                           Ray Park

S'il semble peu probable que Dark Maul révienne dans la nouvelle trilogie, tous les personnages le connaissant étant morts, on peut imaginer une apparition du personnage dans un spin-off qui se déroulerait avant l'Episode I, du temps où il était l'apprenti de Dark Sidious, ou bien après son retour durant la Guerre des Clones, son sort restant en suspens à la fin de The Clone Wars

Ray Park, désormais âgé de 38 ans, espère en tout cas revenir "avec quelque chose d'un peu piquant", comme par exemple deux sabres-laser à double-lame, plutôt qu'un seul comme dans La Menace Fantôme. Il aimerait également tourner torse nu afin de mettre plus en évidence les tatouages du Seigneur Sith.

Révélé par son rôle dans Star Wars, Ray Park a pu incarner par la suite le Crapaud dans X-Men (2000), Snake Eyes dans G.I. Joe : Le Réveil du Cobra (2009) et G.I. Joe : Conspiration (2013), ou encore Edgar dans la saison 4 de Heroes (2009).

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité des nouveaux films !


Parution : 04/07/2013
Source : http://geek-news.mtv.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité