StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Description d'un scène de l'Episode II
 
En savoir plus...
09/04/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Voici une scène assez interressante qui devrait se dérouler durant l'Episode II si elle n'est pas coupée au montage:
Spoiler: Afficher
La scène se déroule sur Coruscant la nuit dans les appartements de la Reine Amidala dans l'immeuble sénatorial:
Anakin se tient dans le salon dans un état méditatif, on entend des bruits de pas distants qui font ouvrir les yeux d'Anakin. Ses yeux scrutent la pièce, Il cherche son sabre laser, puis sourit en le remettant à sa ceinture.
La porte de l'appartement s'ouvre laissant apparaître Obi-Wan:

Obi-Wan: "Le Capitaine Typho a mis plus de gardes qu'il n'en faut en bas. Aucun assassin n'essaiera cette voie. Tout se passe bien ici?"

Anakin: "Calme comme un tombeau. Je n'aime pas rester ici à attendre que quelque chose lui arrive."

"lui" désignant bien évidemment Padme. Cette scène doit se situer peut de temps avant l'attentat, ou même pendant, l'arrivée d'Obi-Wan distrayant Anakin de sa mission de surveillance.
Parution : 09/04/2001
Source : TFN
Validé par : LBY
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>