StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Art of Revenge et Knollvision
 
Actualité
07/04/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Voici une description des images de la semaine pour les non-abonnés à l'hyperespace.

Spoiler: Afficher
L'Art of Revenge est une peinture de Erik Tiemens montrant un superdroïde de combat marchant dans une pièce de la Main Invisible inondée de carburant. Pas grand chose de nouveau là-dedans, puisqu'on sait que cette scène a été supprimée.

La Knollvision n°44 est beaucoup plus intéressante: elle montre un décor en dur presque sans écran bleu. Il s'agit du centre médical de Polis Massa. L'appareil photo est placé sur un petit escalier descendant. Derrière, un couloir sombre. Devant, une petite pièce. Plus en avant, à gauche, la baie vitrée donnant sur la pièce où Padmé est soignée. Devant la baie vitrée on voit deux tabourets.

La légende de l'image nous apprend que la scène du rêve d'Anakin a aussi été tournée dans ce décor.
Parution : 07/04/2005
Source : Starwars.com
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>