StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Interview de Feargus Urquhart , chef de projet chez Obsidian
 
Tes pensées te trahissent, nous savons tout à présent sur Kotor II
11/11/2004
Feargus Urquhart a répondu aux questions de Gamespy... sachant qu'il est chef de projet chez Obsidian, devinez sur quel sujet ???

Voici donc les dernières nouvelles sur la très attendue suite de Kotor : The Sith Lords.

  • Les personnages, les objets et environnements sont un mélange de références aux films SW, à l'univers étendu, ainsi que de nouveaux concepts, de nouvelles idées. Ce qui rendra le jeu intéressant pour les fans de l'UE ainsi que pour ceux qui n'ont vu que les films.
  • Beaucoup de gens semblent avoir apprécié les concepts originaux comme les petits sabres lasers dans Kotor (NDLR Thomas-Yoda : je lance d'ailleurs un appel à quiconque pourrait m'en expliquer l'intérêt dans le jeu orginal). Ils ont donc essayé de reconduire l'expérience, en se penchant tout particulièrement sur l'amélioration des objets et en particulier des sabres lasers qui auront jusqu'à 6 (oui, j'ai bien traduit SIX !) type d'améliorations possibles.
  • L'une des principales quetes de la première moitié du jeu est d'obtenir son sabre laser.

    KOTOR II KOTOR II KOTOR II KOTOR II


  • Il sera possible de défaire les objets en sa possession, comme les mines ou les mid packes, d'en retirer les composants chimiques que l'on pourra ensuite réutiliser pour créer d'autres objets plus puissants (ex : des supers medi-packs). Cependant, ce système de "déconstruction" sera très simple.
  • Alors que dans le premier opus on pouvait se passer de ses compagnons du fait de la puissance de notre personnage Jedi, cette fois-ci, ils seront partie active de l'histoire et de la partie, ils pourront vous procurer des trucs, vous aidez dans l'Ebon Hawk etc... On pourra même les convaincre de devenir des Jedi. Enfin, certains personnages auront des quêtes propres et de temps en temps ils quitteront le groupe pour la faire avancer. D'autres quêtes du jeu ne pourront être achevées qu'avec l'aide ou la présence d'un certain personnage.
  • Il n'y aura toujours pas de mode coopératif (multijoueur donc) car celà aurait diminué l'intérêt de l'histoire dans le jeu.
  • Plus d'une heure de musique a été composée spécialement pour le jeu par Mark Griskey, s'ajoutant aux thèmes déjà existants. De plus, une attention toute particulière a été portée sur la musique dynamique, c'est-à-dire s'adaptant aux situations et surtout aux dialogues.
  • A la fin de KOTOR, l'avenir pouvait être plus ou moins sombre en fonction du côté de la Force choisi. Pour être en continuité avec ce que le joueur avait décidé à propos de la redemption de Revan, le joueur répondra lors de dialogues à des questions sur ce sujet. L'histoire qui se sera passée sera racontée par vous. Ceux qui n'auraient pas joué au premier (honte sur eux soit dit en passant...) pourront simplement répondre qu'ils ne savent pas ce qui s'est passé.
  • Les informations sur ce qu'est devenu Revan restent top secrètes pour le moment. De même, on ne sait pas si le fait d'avoir choisi le côté lumineux ou sombre dans KOTOR (et donc comme dit juste avant en le racontant dans ce nouvel épisode) aura une influence sur le devenir de Revan.
  • Le joueur restera un humain. On commencera comme Jedi et on pourra par la suite choisir sa voie selon qu'on ait suivi le chemin des Jedi ou des Sith lors de la partie.
  • Les personnages auront plus de capacités, plus de compétences, plus de pouvoir de la Force, tout ça pour les rendre vraiment différents les uns des autres.

    KOTOR II KOTOR II KOTOR II KOTOR II


  • Les versionw X-Box et PC seront identiques (souvenez vous de Yavin IV, amis possesseurs de X-Box). Sur PC, des efforts ont été fait pour jouer sur les résolutions (souvenez vous du menu de démarrage en 1600*1200, petite fenêtre entourée d'une grosse bordure noire, amis possesseurs de PC).
  • Les zones explorables seront plus grandes, et les têtes des personnages non joueurs auront une plus grande diversité (en restant dans les limites du raisonnable, car la combinaison des deux fait vite augmenter la température du processeur...)
  • On pourra dépasser le niveau 20 cette fois-ci.
  • Les différentes classes de Jedi seront très différentes. De plus elles s'adapteront à chaque côté choisi : clair ou obscur. Il faut donc certainement s'attendre à voir au moins 6 classes : 3 pour les Jedi, 3 pour les Sith.

    Bon, qui c'est qui compte pour moi le nombre de jour à attendre ?

    Thomas-Yoda.

    > La fiche KOTOR II : The Sith Lords sur SWU
    > Le topic du forum pour baver entre Jedi SWU
  • Parution : 11/11/2004
    Source : GameSpy.Com et Thomas-Yoda
    Validé par : Jey
    Section : Jeux > Jeux Vidéo
    << Actualité précédente