StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Barnes balance sur Cestus
 
Il parle peu, mais il parle bien.
19/05/2004

The Unofficial Clone Wars Site (TUCWS) vient de publier la première partie d’une interview que l’auteur du Cestus Deception, à paraître d’ici quelques jours.

Rien de bien extraordinaire si ce n’est les premiers spoilers du livre. Je vous passe tous les salamalecs et les questions habituelles de l’interview pour vous en extirper le passage le plus intéressant… Au fait, je vous ai dit que c’était du petit Spoiler ? Oui ? Alors surlignez ce qui suit, je vous prie.

Q : Que Pouvez-vous nous dire sur le roman ? Vous êtes-vous, par exemple, amusé avec un personnage en particulier ?
J’ai volontairement mis de côté Anakin. Nous ne savons pas encore quelle est la raison exacte de sa chute vers le Côté Obscur et je ne me voyais pas me lancer dans des passages introspectifs le concernant. J’ai surtout aimé écrire les scènes ou les Soldats ARC font équipe avec Obi-Wan et celle où je développe le méchant du livre : Asajj Ventress.


Trois petites constatations :

  • Anakin n’est pas le héros du bouquin. Ca on le savait depuis le début, et il aura la guest star dans Jedi Trial de toute façon. Pourtant, alors que les premiers échos laissaient entendre qu’il n’apparaissait pas du tout dans le livre, Barnes ne confirme pas. La façon dont il parle du personnage est involontairement mystérieuse, je pense. Réponse dans la seconde partie de l’interview, peut-être.
  • Les ARC Troopers sont présent. Excellente idée. Déjà, il y à des ARC, et pas qu’un, comme c’est actuellement le cas dans les Comics : Alpha est le seul survivant de la petite unité originale (vf The Battle of Kamino) mais le dessin animé Clone Wars en montrait plusieurs. Nous verrons bien. En espérant qu’Alpha soit justement de l’aventure…
  • Asajj Ventress sera aussi présente. Sérieusement, c’est cool. Rappelez-vous qu’on voit la demoiselle non seulement dans les deux médias cités plus haut, mais qu’on sait également qu’elle sera dans le casting de Jedi Trial depuis qu’on l’a apperçue sur l’illustration du livre. Ca sent le fil rouge, et le bon.



Voilà. Pour ceux qui veulent en blablater, y’a un topic qui traine sur le forum.

Au fait, normalement, le eBook The Hive, dont je vous parlait ici, est normalement paru selon la fiche que lui consacre le site de Random House. Notez au passage le « A Clone Wars Novella », en dessous du logo.
Merci à Jason pour l’info. ;)

 

Parution : 19/05/2004
Source : TUCWS
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité