StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rapport d'espion: un nouveau sabre laser
 
En savoir plus...
04/01/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Coming Attraction à reçu un rapport sur une nouvelle arme de l'Episode II.
Spoiler: Afficher
Le personnage joué par Christopher Lee (Darth Tyranus/Count Dooku) possède un nouveau type de sabre laser: à la fois rouge ET orange, assez semblable à une flamme.(la personne en charge dans le départements des effets spéciaux le surnomme d’ailleurs: le « sabre enflammé ».) Il a également un nouveau son, assez diffèrent de celui des sabres habituels. J'ai entendu des rumeurs à ce sujet disant que Ben Burtt et son équipe ont eut quelques difficultés avec cet effet sonore, mais j'ai confiance en Ben. « Ranch Ranger » dit également que le "sabre enflammé" possède un manche sculpté, l'arme en elle même semblant réellement maléfique.

Voilà qui semble très prometteur!:)
Parution : 04/01/2001
Source : Coming Attraction
Validé par : MRHA
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité