StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La couverture et le synopsis du roman Jedi Survivor: Battle Scars dévoilés
 
L'équipage du Mantis aux prises avec un Inquisiteur
01/12/2022

Bonsoir

Le site officiel vient de dévoiler la couverture et le synopsis du roman Jedi Survivor: Battle Scars, de Sam Maggs, qui paraîtra le 7 Mars 2023 aux USA. Rappelons que ce roman se déroulant entre les jeux-vidéos Jedi: Fallen Order et Jedi: Survior, et que nous n'avons bien évidemment pas encore de date de sortie française.

Cal Kestis s'est construit une nouvelle vie avec l'équipage du Stinger Mantis. Ensemble, l'équipage de Cal a éliminé des chasseurs de primes, défait des Inquisiteurs, et même échappé à Dark Vador lui-même. Et plus important, Merrin, Cere, Greez et le loyal droide BD-1 sont pour Cal ce qui se rapproche le plus d'une famille depuis la chute de l'Ordre Jedi. Même lorsque le futur de la galaxie devient de plus en plus incertain jour après jour, après chaque coup porté contre l'Empire, l'équipage du Mantis est de plus en plus audacieux.

Sur ce qui sembleait être une mission de routine, ils rencontrent une stormtrooper déterminée à suivre sa propre route avec l'aide de Cal et de son équipe. En échange d'aide pour démarrer une nouvelle vie, la désertrice Impériale leur mentionne un outil puissant, d'une valeur potentiellement inestimable, pour leur lutte contre l'Empire. Et encore mieux, elle peut les aider à l'obtenir. Le seul problème est que se lancer à sa recherche va les mener sur le chemin de l'un des serviteurs les plus dangereux de l'Empire, l'Inquisiteur connu sous le nom de Cinquième Frère.

La désertrice Impériale est-elle digne de confiance ? Et même si Cal et son équipe ont déjà échappé à des Inquisiteurs auparavant, combien de temps peuvent-ils esquiver l'Empire avant que leur chance ne tourne ?

 

Voilà pour les infos, on en parle sur les forums.

Parution : 01/12/2022
Source : Le site off
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 20/08/2022 - 9:52
    Pas de synopsis non plus ?
  • 20/08/2022 - 9:55
    okegima a écrit:Pas de synopsis non plus ?


    S'il y avait, il serait dans l'actu :D
  • 01/12/2022 - 21:42
  • 03/12/2022 - 15:27
    Le synopsis est certes un peu classique mais ayant beaucoup aimé Fallen Order, je suis quand même bien hypé par un roman avec eux :love:. Bon point : l'utilisation d'un Inquisiteur connu au lieu d'en inventer encore un nouveau... parce qu'il faudrait éviter de trop les multiplier quand même :oui:.
  • 03/12/2022 - 15:33
    Par contre, j'espère que l'impact de ce roman va être minime sur l'évolution des personnages et leurs parcours parce que ça me saoulerait beaucoup de commencer Survivor en n'ayant pas tous les éléments en ma possession.
  • 03/12/2022 - 15:49
    Anthony11 a écrit:Par contre, j'espère que l'impact de ce roman va être minime sur l'évolution des personnages et leurs parcours parce que ça me saoulerait beaucoup de commencer Survivor en n'ayant pas tous les éléments en ma possession.

    Moi ce qui me saoulerait ce serait surtout... de me le faire spoiler :transpire:
  • 03/12/2022 - 16:11
    Je me demande si cela signifie que le Cinquième Frère sera dans le jeux, car je vois mal après se roman qu'il abandonne sa chasse, sauf si on nous dit que le jeux se passe la même semaine que Obi-Wan.
    Sinon j'espère qu'on en apprendra plus sur son passé de Jedi.
    Je n'aime pas le autrice et son style donc j'espère une surprise.
  • 20/01/2023 - 20:29
    Hop, bouquin arrivé chez nous :D

    Spoiler: Afficher
    Image


    Rendez-vous le 22 Février pour nos critiques !
  • 20/01/2023 - 23:03
    J'espère qu'il sera bien. Sur le papier, c'est le genre de roman qui a le potentiel d'être intéressant, dans le même style que Coruscant Nights, mais j'ai des doutes sur l'auteur qui n'a jamais écrit de roman adulte de sa vie :neutre:
  • 21/01/2023 - 8:32
    Je devais attendre de finir mon livre précédent pour le commencer ... Mais j'avais tellement hâte que j'ai lu le premier chapitre :cute:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.