Aventure de Cal Kestis entre Jedi: Fallen Order et Jedi: Survivor.
Sortie prévue le 7 Mars 2023 aux USA !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darkfisto a écrit:J'ai vu le titre, j'étais hypé, puis j'ai vu l'auteure![]()
link224 a écrit:Darkfisto a écrit:J'ai vu le titre, j'étais hypé, puis j'ai vu l'auteure![]()
Ha, merci de me préciser que c'est une femme, j'étais bêtement parti sur un homme vu le prénom![]()
Pourquoi cette remarque sinon ? J'avoue ne pas la connaître du tout...
link224 a écrit:Ha, merci de me préciser que c'est une femme, j'étais bêtement parti sur un homme vu le prénom![]()
Dark Servatos a écrit:En tout cas sur Twitter la décision est très mal reçu, a voir si ils vont communiqué si ça dure ou faire comme Aspyr la sortir en catimini.
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:En tout cas sur Twitter la décision est très mal reçu, a voir si ils vont communiqué si ça dure ou faire comme Aspyr la sortir en catimini.
Là je peux répondre sans hésiter : ils ne la sortiront pas. Au moment où l'on parle, le roman est déjà intégralement écrit (ou sur le point de l'être) et est/va rentrer sous peu en phase de relecture.
La seule solution qui s'imposerait à Del Rey s'ils voyaient que ça sent vraiment le sapin, c'est d'annuler le roman, mais ça je n'y crois pas
(Et puis je sais pas où t'as vu des réactions négatives, mais sur Twitter y'a qu'une seule personne qui se plaint sous l'annonce de Del Rey^^)
Neow a écrit:Ayant cherché sur Twitter, l'écrasante majorité des réactions est "omg amazing". Mais c'est la réaction classique aux annonces SW.
okegima a écrit:Pas de synopsis non plus ?
Anthony11 a écrit:Par contre, j'espère que l'impact de ce roman va être minime sur l'évolution des personnages et leurs parcours parce que ça me saoulerait beaucoup de commencer Survivor en n'ayant pas tous les éléments en ma possession.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités