StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sortie en France du roman L’Orage, premier tome de la duologie La Sorcière et le Protecteur !
 
Hey, mais attendez, c’est pas du Star Wars, ça ?
19/06/2024

Bonjour à tous,

Cette ActuaLitté est un peu spéciale aujourd’hui, puisqu’elle ne concerne pas un roman de la saga Star Wars, mais la publication du premier roman d’une des Jedi SWU, donc de la communauté du site : mareva_mae ! Grande amoureuse du personnage d’Obi-Wan Kenobi, Marêva a participé à de nombreux Challenges Fan-Fictions et a proposé des commentaires pertinents et bienveillants à de nombreux auteurs du site, tout en travaillant sur ses propres textes ! Et c’est ainsi qu’elle nous revient en 2024 avec L’Orage, le tome 1 de sa duologie La Sorcière et le Protecteur, disponible dès aujourd’hui chez l’éditeur Nisha Et Caetera !

Alors, qu’est-ce que c’est, La Sorcière et le Protecteur ? C’est une romantasy, mélange, vous l’aurez compris, de fantasy et de romance… ce n’est pas moi qui le dit, c’est wikipedia, qui la définit ainsi : « La romantic fantasy, dit de façon plus commune et plus moderne romantasy, est un sous-genre de la fantasy, qui intègre une dimension romantique à un récit fantastique. Souvent, l'histoire se construit autour d'une histoire d'amour et comporte de nombreux éléments d'actions, du fait de son rattachement à la fantasy. »

Et de quoi ça parle ? La réponse ci-dessous !

 

LA SORCIÈRE ET LE PROTECTEUR

TOME 1 – L’ORAGE

Une sorcière amnésique sauvée par un protecteur en exil...

Yaraa se réveille sans le moindre souvenir de sa vie passée. Elle se trouve sur une île désertique, plus précisément dans la maison de Cal, un inconnu aussi intriguant qu'insupportable. Forcée de cohabiter avec celui qui l'a sauvée de la noyade mais qui semble lui cacher bien des choses, Yaraa enquête sur cette amnésie mystérieuse. Cal, de son côté, réalise que son acte chevaleresque pourrait bien le mener à sa perte. Protecteur en exil, il est pourchassé par ceux qu'il avait juré de défendre.

... Ou est-ce l'inverse ?

Habitué à vivre seul, Cal masque consciencieusement ses pouvoirs... contrairement à Yaraa ! Mais les facultés de la sorcière agissent comme un aimant à Traqueurs. La magie des deux inconnus, de plus en plus proches, est bannie et risque de les condamner à un sort terrible. Parviendront-ils à s'allier et à vaincre leurs démons respectifs, sans succomber à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre ? Les vœux d'honneur de Cal et l'obstination de Yaraa sont les plus gros obstacles à leur idylle.

Nisha Et Caetera, 576 pages, 17,90 €, disponible à partir du 19/06/2024

 

 

Et si ce premier volet vous a plu, le deuxième et dernier tome, sous-titré L’Incendie est prévu pour le 14 Août. Nous aurons bien sûr l’occasion de vous le présenter d’ici là !

Pour vous procurer le roman, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre chez votre libraire préféré, ou bien de le commander directement en ligne, sur amazon par exemple (mais chez votre libraire, c’est mieux!).

L’ensemble du staff se joint à moi pour féliciter Marêva !

A bientôt pour une prochaine ActuaLitté ! ;-)

Parution : 19/06/2024
Source : Marêva Mae et les éditions Nisha Et Caetera
Validé par : L2-D2
Section : Littérature > Romans