StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Obi-Wan Kenobi : Des photos d'un décor extérieur auraient fuité !
 
Du sable et des voisins en colère !
17/01/2021
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

 

La série Obi-Wan Kenobi est certainement l'un des projets de série qui attise le plus les attentes des fans ! Vous voulez en savoir plus ? Beaucoup plus ? Toujours plus ? Et bien ... ce ne sera pas aujourd'hui !

Par contre on peut se mettre sous la dent ces deux clichés d'un décor extérieur que le site du journal britannique The Sun nous fait découvrir. Nous ne pouvons pas affirmer à 100% comme le fait ce site anglais que ce soit un décor pour la série Obi-Wan Kenobi bien que les dates de production et de tournage annoncées peuvent correspondre. D'autres voix s'élèvent sur internet pour affirmer que ce décor serait pour la série Andor.

 

Le décor en question ne rappelle pas forcément immédiatemment Tatooine du fait d'un sable plus brun que ce que l'on a l'habitude d'apercevoir (cela dit, il s'agit peut être d'une autre partie de la planète que nous n'avons pas encore vue). La série se permettra-t-elle de nous faire voyager en dehors de la célèbre planète désertique ? Nous verrons ! Est-ce un décor pour la série Andor ? Pour un autre projet ? 

A noter que ce décor est décrit dans l'article du Sun comme étant gigantesque. Visiblement il pourrait rester sur place pendant 3 ans (ce qui donne du crédit à la thèse d'un décor pour Andor qui est un show supposé durer plusieurs saisons). Les autorités locales ont permis à Disney de construire tout cela dans une ancienne carrière. Cependant, le chantier et l'activité engendrée semble causer de sérieuses nuisances que le voisinnage de ce coin tranquille d'Angleterre n'a pas l'air d'apprécier !

Pour finir sur du concret, rappelons que lors du fameux Investor Day de décembre dernier, Kathleen Kennedy a officialisé l'arrivée de Hayden Christensen himself dans le rôle de Dark Vador dans la série pour ce qu'elle a nommé "la revanche du siècle". Le tournage pourrait commencer en mars prochain. En ce qui concerne la série Andor, le tournage a débuté, comme nous le montrait une vidéo diffusée lors de ce fameux événement.

Affaire à suivre ! En attendant venez en discuter dans les forums avec nous !

Parution : 17/01/2021
Source : The Sun
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/01/2021 - 19:32
    Ah bon ? C'est pas Tatooïne ? Je ne vois que ça moi :neutre:

    La couleur du sable peut susciter le doute à la limite mais pour moi c'est Tatooïne.
  • 17/01/2021 - 20:05
    Bah pour le coup moi je vois pas franchement Tatooine...ou alors ils ont très mal fait le taff...

    Spoiler: Afficher
    deja vous me parlez tous de sable, vu la couleur a ce niveau c'est meme plus du sable, c'est de la terre battue de Rolland Garros :transpire: , et alors certe y a un gros air (un air "star wars" dirons nous, avec des trucs qu'on retrouve un peu partout, pas que sur Tatooine), mais les baraque m'ont quand meme l'air differentes, si je dit pas de betises les entrée des maisons de Tatooine sont certe arrondit, mais reste rectangulaire, la c'est totalement spherique comme des entrée de maisons de hobbit, les habitations de Tatooine sont généralement uniformément beige tirant sur le blanc, tandis que la c'est beige foncé et marron avec des rebords gris...

    Apres c'est vrai que 'ffectiment, si c'est pas Tatooine, on reste dans quelque chose de tres proche, j'espere que le reste de la planete se demarquera plus a contrario du village dans l'univers star wars :neutre: :think:


    Si Lola -oeil de lynx- Fett passe par la et veux bien trancher la question :D :o
  • 17/01/2021 - 20:12
    En faite, c'est plus l'ampleur du décor qui me fait tilt, Si c'est pas Tatooine, on est carrément en train de dire que la majorité de la série ne se passera pas dessus.

    Mais ce qui me perturbe aussi, c'est le permis qui est sensé être valable 3 ans. Je ne connais pas la longévité habituelle des permis dans ce milieu, mais Disney à peut être l'ambition d'utiliser le décors pour une autre série que Obi-Wan.
  • 17/01/2021 - 20:14
    Spoiler: Afficher
    Si c'est pas Tatooine, c'est Jakku. Ou Nevarro. Ou Arvala-7 :D

    Blague à part, ça me semble quand même assez proche de Tatooine. Toutes les villes (voir leurs quartiers) sont pas obligés d'avoir exactement les mêmes bâtiments. Et puis bon, on l'a déjà dit 1138 fois, Obi est sensé rester là, donc s'il change de planète ça doit vraiment être exceptionnel. Et dans ce cas-là j'ose espérer que la seule planète de la série qui n'est pas Tatooine ne va pas lui ressemble comme deux gouttes d'eau :transpire:
  • 17/01/2021 - 20:30
    Spoiler: Afficher
    À mon avis la couleur du sable c'est juste pour permettre de différencier une ville d'une autre de la planète. En tout cas si c'est bien un décor pour cette série et que c'est pas Tatooine, y'a un sérieux problème chez LFL/Disney... :paf:
  • 17/01/2021 - 22:06
    Preuve que c'est bien pour Andor :
    Er2-qqKXIAAL_3M.jpg
  • 18/01/2021 - 13:07
    La première image est tirée du teaser de la série Andor ?
  • 18/01/2021 - 13:16
    Luigi2904 a écrit:Preuve que c'est bien pour Andor :
    Er2-qqKXIAAL_3M.jpg



    A bah comme quoi, ça me parait plus crédible d'un coup. On a vraiment eu la confirmation comme quoi le décor était pour Obi-Wan ou c'est juste une rumeur ?
  • 18/01/2021 - 13:26
    C'est ce que prétend l'article du sun, qui en rajoute notamment sur une prétendue colère des voisins. Mais il est fort probable qu'ils se mélangent en fait les pinceaux.
  • 18/01/2021 - 13:46
    Du coup....Tatooine dans Andor? :whistle: :P (Z'allez ptete moins vous battre pour que ce soit la dites sableuse planete :o )
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité