StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian s'invite dans Star Wars Squadrons
 
Bébé Yoda dans votre cockpit !
26/10/2020

Ils avaient juré qu'il n'y aurait pas de contenu supplémentaire pour Star Wars Squadrons. Mais des cosmétiques gratuits, ça ne compte pas vraiment, non ?

Vous savez très certainement que la nouvelle saison de la série The Mandalorian débutera ce 30 octobre sur Disney+. A cette occasion, de nouveaux éléments cosmétiques seront ajoutés à Squadrons lors de la prochaine mise à jour prévue le 28 octobre.

Star Wars Squadrons

Vous pourrez donc fièrement suspendre une maquette du Razor Crest dans votre cockpit ou afficher un hologramme de Blurrg... Mais aussi et surtout poser une magnifique statuette de "la mystérieuse créature" sur votre tableau de bord ! Oui, on parle bien de l'Enfant, aussi connu sous le sobriquet de "Bébé Yoda".

Au total, ce sont huit nouveaux cosmétiques qui seront disponibles dès ce mercredi.

Star Wars Squadrons

Parution : 26/10/2020
Source : EA
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/10/2020 - 8:25
    Chasky a écrit:Bienvenue dans le monde de la VR :D

    Après avoir rejoué un peu sur écran pour voir la différence, j'ai refait quelques games en VR (dogfight 5v5) et bon bah l'expérience est incomparable...


    Merci ! Et oui c'est juste dingue, faut s'accrocher au niveau du sickness mais on s'y fait.

    Dark Reemus a écrit:Ce qui me fait peur et me retient de passer le cap, c'est le motion sickness, je n'ai certes pas testé sur de longues sessions en mode posé mais mes précédents essais de VR m'ont mis à genoux. J'ai envie de pouvoir essayer Squadrons avec un PSVR avant de passer à la caisse du coup, pour voir si j'encaisse ou non. Parce qu'en vrai un tel investissement pour juste finir par prendre la poussière pour cause de migraines ça me laisse un fameux poil septique :think:


    En vrai ça va, dis toi que dans Squadrons tu risques moins de sickness vu que tu es assis dans un cockpit techniquement, j'ai testé un peu skyrim VR et par contre là ça remue vraiment les boyaux :chut:
  • 27/10/2020 - 10:02
    Il y aura également de nouveaux cosmétiques sur la saison 2 de The Mandalorian, à partir de cet hiver. :wink:
    Donc c'est pas encore fini les "contenus supplémentaires" :paf:
    source : MandoMondays.
  • 27/10/2020 - 10:13
    Et un mode ranked en dogfight toujours pas ?...
  • 27/10/2020 - 10:28
    Ce weekend un pote passe me déposer son casque PSVR et me le laisse un bon bout de temps, vu qu'il prend quand même la poussière chez lui. J'ai hâte de tester :D

    C'est sympa je suppose pour les cosmétiques, mais je ne sais pas vous j'ai horreur d'avoir ce genre d'objets dans mon champ de vision, ça brise l'immersion mes cockpits sont nature :transpire:
  • 27/10/2020 - 10:39
    Dark Reemus a écrit:C'est sympa je suppose pour les cosmétiques, mais je ne sais pas vous j'ai horreur d'avoir ce genre d'objets dans mon champ de vision, ça brise l'immersion mes cockpits sont nature :transpire:

    Pareil, j'ai rien mis :D
  • 27/10/2020 - 11:10
    Rrroooooh ! Même pas la figurine ewok bobblehead ? :D
  • 27/10/2020 - 11:18
    Voui :)

    J'ai horreur des merdouilles en plastoc dans la vraie vie. Ma mère m'a offert à Noël dernier des figurines genre Palpatine sur son trone version TROS, non seulement j'ai rien ouvert mais j'ai même tout laissé dans le sac qui est depuis dans un coin de mon bureau. Faudrait d'ailleurs probablement que je mette ça sur Le Bon Coin.

    Tout ça pour dire que c'est pas pour en avoir dans un jeu :D
  • 27/10/2020 - 11:30
    Alors en fait les merdouilles en plastique dans le cockpit, j'en ai mis pour voir, ça fait très beauf mais ça ne change rien en terme de visibilité. C'est suffisamment bien fait et bien placé pour ne pas déranger. D'ailleurs, je ne les vois même pas du tout quand je joue, à part un peu le truc suspendu.
  • 27/10/2020 - 12:22
    C'est vrai que ça ne cache pas grand chose non plus.

    Chasky a écrit:Voui :)

    J'ai horreur des merdouilles en plastoc dans la vraie vie. Ma mère m'a offert à Noël dernier des figurines genre Palpatine sur son trone version TROS, non seulement j'ai rien ouvert mais j'ai même tout laissé dans le sac qui est depuis dans un coin de mon bureau. Faudrait d'ailleurs probablement que je mette ça sur Le Bon Coin.

    Tout ça pour dire que c'est pas pour en avoir dans un jeu :D


    Ah oue quand même ! :paf:
  • 01/11/2020 - 12:35
    Woaw, on m'a prêté un PSVR comme ça je peux voir si je ne suis pas trop malade en jouant comme ça avant de passer à la caisse et c'est dingue le combo hotas + vr, le jeu est certes moins fin graphiquement mais le gain en immersion est indéniable ! J'y vais molo par petites sessions et ça a l'air de bien passer, rip mon portefeuille x) .
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité