StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Squadrons : pas de DLC de prévu
 
Ni de portage Oculus
07/10/2020

Star Wars Squadrons est sorti depuis moins d'une semaine que déjà certains joueurs rêvent de contenu supplémentaire, de nouvelles maps, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux vaisseaux.

Et c'est bien mal parti ! Le site UploadVR a posé la question du contenu additionnel à Ian Frazier, directeur créatif du jeu, et voici sa réponse :

"Ne jamais dire jamais, pour ainsi dire, mais notre philosophie jusqu'à maintenant est que nous essayons de ne pas considérer le jeu comme un live service. [...] Nous avons essayé d'avoir une approche old school qui dit : "Vous avez payé 40€, voici le jeu et tout est inclus dedans. Nous ne prévoyons pas d'ajouter du contenu, c'est le jeu, et nous espérons que vous comprenez notre offre.""

Il ajoute également que le jeu a toujours été pensé pour se situer dans l'espace uniquement et qu'il n'était pas question d'avoir des batailles à la surface des planètes.

Egalement interrogé sur un éventuel portage sur les plate-formes Oculus, Ian Frazier répond qu'il n'y a "rien de prévu pour le moment".

Si on pourrait facilement trouver le contenu un poil léger, nous pouvons aussi saluer les développeurs de Motive pour ne pas inviter les joueurs à repasser à la caisse.

Star Wars Squadrons

Parution : 07/10/2020
Source : UploadVR
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/10/2020 - 13:06
    Merci pour la news Neow, effectivement il faut saluer pour une fois qu'EA ne nous fait pas repasser à la caisse tous les quatre matin. Après des mise à jours gratuite de jeu ca existe aussi. Effectivement on n'est pas obligé de s'attendre à une nouvelle époque, nouvelle map (quoique je pense qu'il pourrait en réutilisé quelques une de la campagne que je n'ai pas vue en Multi).
    Mais bon encore une fois venant d'EA ca reste convenable, mais qu'il ne se dédouane pas de tout plus sous prétexte qu'on a payer "seulement" 40€
  • 07/10/2020 - 13:51
    S'ils sont old school jusqu'au bout, ils sortiront une add-on plutôt qu'un DLC :paf:
  • 07/10/2020 - 14:11
    Obiwan Keshnobi a écrit:S'ils sont old school jusqu'au bout, ils sortiront une add-on plutôt qu'un DLC :paf:

    Techniquement, le TIE Inquisitor est déjà dans les fichiers du jeu, alors bon...
    Mais le jeu a toujours été vendu avec son gameplay comme "main feature", donc ça m'étonnerait aussi qu'ils rajoutent du contenu.
  • 07/10/2020 - 14:37
    Disons que pour rendre le prototype de TIE Advanced jouable il faudrait avoir sa contrepartie rebelle et sincèrement, je ne vois pas trop quel vaisseau rebelle viendrait contre-balancer le fait que l'Empire se retrouve avec un Intercepteur TIE plus maniable et muni de boucliers.

    Il ne faut pas oublier que le but principal de Squadrons est d'opposer compétitivement parlant deux équipes de cinq joueurs, une expérience qui repose sur un certain équilibre actuellement "pas trop mal" balancé, rajouter des chasseurs pour dire d'en rajouter n'apporterait pas grand chose, et avec quatre chasseurs pour chaque faction, il y a déjà de quoi faire de belles compos d'équipe variées.

    Je serais le premier à passer à la caisse s'il était possible de choper de nouvelles missions solo mais c'est une bonne chose que les équipes aient pensé leur jeu comme un tout définitif à une époque où les joueurs pointent du doigt les DLC à tout va et Season Pass à rallonge - mais mon petit doigt me dit que notre monde d'éternels insatisfaits trouvera à redire là dessus par pur esprit de contradiction :transpire:
  • 07/10/2020 - 14:54
    Dark Reemus a écrit:Disons que pour rendre le prototype de TIE Advanced jouable il faudrait avoir sa contrepartie rebelle et sincèrement, je ne vois pas trop quel vaisseau rebelle viendrait contre-balancer le fait que l'Empire se retrouve avec un Intercepteur TIE plus maniable et muni de boucliers.


    Le B-Wing est très puissant, CF Rebels... :transpire:
  • 07/10/2020 - 15:24
    Heureux de lire qu'il existe encore des jeux vendus comme terminés et qu'il n'y aura pas de DLC. ça me motive un peu plus pour l'acheter.
  • 07/10/2020 - 15:49
    Coucou les copains !

    Je vais donner mon avis sur le jeu après 15 heures de jeux.

    Le jeu est bon, même très bon, le pilotage entre chacun des 8 vaisseaux est différents et c'est ce qui en fait son charme.

    La campagne est sympa, mais pas transcendante. Et enfin le multijoueurs est vraiment bon.

    Mais c'est tout.

    Je suis déçu d'apprendre que EA ne compte pas rajouter du contenu additionnel sur le jeu, ce qui est pour moi, tuer le jeu dans l'oeuf.

    Le boycott encore et toujours de la part de disney de la période Guerre des Clones commence aussi a énerver beaucoup de gens.

    Ce jeu aurait pu être excellent, au final, le jeu donne un sentiment de pas fini.
  • 07/10/2020 - 15:51
    De mémoire c'est un prototype de B-Wing dans Rebels, donc un modèle unique :x
  • 07/10/2020 - 16:12
    Le jeu sera en maintenance demain après-midi à partir de 14h (si je ne me plante pas dans les fuseaux horaires) pour quelques heures.
    https://twitter.com/EAStarWars/status/1 ... 39555?s=19
  • 07/10/2020 - 16:20
    RagnarLothbrok a écrit:au final, le jeu donne un sentiment de pas fini.

    Beaucoup te diraient que c'est quand un jeu fait l'objet de 986 DLC après sa sortie qu'il donne, dans sa version de base, un sentiment de pas fini...

    RagnarLothbrok a écrit:Le boycott encore et toujours de la part de disney de la période Guerre des Clones commence aussi a énerver beaucoup de gens.

    Boycott ? Sérieusement ?

    La fin de Clone Wars ? The Bad Batch ?

    BF2 et ses maps / unités prélo ?

    Fallen Order et ses flahbacks de l'ordre 66 ?

    Ahsoka et les Mandaloriens dans The Mandalorian ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité