Après moult reports dûs à la crise sanitaire, le portage de Star Wars Episode I : Racer sur PS4 et Switch trouve enfin une date de sortie définitive. D'abord prévu pour le 12 puis le 26 mai, ce nouveau portage sera finalement disponible le 23 juin simultanément sur les deux consoles.
Star Wars Episode I : Racer était à l'origine sorti en 1999 sur PC et N64. Ce portage incluera des contrôles modernisés, un mode multijoueurs (en LAN sur Switch et en écran splitté sur les deux consoles) et, on l'espère, un petit lifting.
indianaced a écrit:bizarre qu'il n'y ai pas eu de remake, le meme jeu avec les designs proche des films comme dans battlefront ça doit etre possible et en rajoutant une 10zaine de niveau bonus avec la course du vide du dragon ou tu peux piloter des vaisseaux célèbres (me semble que ça s'apelle comme ça dans le comics), la route de kessel, des courses de star wars resistance, rebels et clones wars et un niveau bonus course de fathier juste pour le délire...
Neow a écrit:Le lifting est pas ouf, je soupçonne un simple portage de la version PC avec une haute résolution et un lissage, rien de plus
Chasky a écrit:Euh, moi avec mon PIII 500 et ma TNT2 je jouais déjà en 1600*1200 tous détails à fond !!![]()
Chasky a écrit:À l'époque, je le faisais déjà tourner en 1600x1200 sur mon CRT 19", c'était déjà ultra fluide et ça ressemblait déjà à ça.
Sergorn a écrit:La révolution HD des consoles ça faisait déjà dix ans qu'on l'avait sur PC![]()
-Sergorn
Chasky a écrit:Peu de gens l'avaient en réalité (il fallait des CRT assez chers...) et, par la suite, on l'a longtemps perdue, pendant pas mal d'années les résolutions des moniteurs PC ont plafonné à 1024*768 ou 1280*1024.