StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une monteuse de Star Wars : L'Ascension de Skywalker parle des ajouts dûs aux reshoots
 
Plusieurs scènes avec Rey.
08/01/2020

Maryann Brandon, monteuse de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, parle des scènes tournées lors des reshoots dans une interview pour Art of the Cut (via Collider). Plusieurs mois après le tournage principal, un tournage additionnel a eu lieu en juillet 2019 aux studios Pinewood, en Angleterre.

"Nous avons ajouté quelques scènes", dit Brandon. "Nous avions deux semaines [de reshoots] à Londres en juillet, et nous avons ajouté quelques scènes et quelques dialogues qui nous semblaient nécessaires. [Le réalisateur et scénariste] J.J. Abrams, [l'autre monteur] Stefan [Grube] et moi avons déterminé que cela bénécierait au fim, donc nous sommes retournés [sur le plateau de tournage] pour filmer ça."

"La scène sur l'île avec Luke, quand Luke voit Rey. Une fois assemblé, le film nous a en quelque sorte informé de ce qu'il devait exprimer, donc nous sommes retournés [tourner] et nous avons filmé ce dialogue. Il y avait un moment amusant entre Poe et Rey quand il fait atterrir le Faucon et qu'il est en feu. Nous voulions avoir un échange plus humoristique entre eux. Rien d'important."

L'actrice Carrie Fisher étant décédée en 2016, Leia fut recréée à partir de plans et scènes coupés du Réveil de la Force, ce qui donna à l'équipe du film l'idée d'une scène à ajouter.

"Nous avons tourné l'introduction de Rey quand elle est en l'air et que les rochers tournent autour d'elle, car nous voulions introduire Leia et elle", dit Brandon. "J'avais dû revenir en arrière et trouver de bons plans de Leia que nous n'avions pas utilisés dans [Le Réveil de la Force], et nous les avons trouvé, et cela nous a fait dire : "Oh, nous pourrions faire une scène vraiment amusante pour introduire Leia et Rey." Le film nous informe sur les choses dont il a besoin, en quelque sorte."

Parution : 08/01/2020
Source : Collider
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/02/2020 - 11:18
    Hidalgo dit que c'est le premier acte qui a été le plus modifié durant la post-production

    https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... s_to_tros/
  • 03/02/2020 - 11:21
    Je connaissais pas le Fireball , il a de la gueule !!!!!
  • 03/02/2020 - 14:53
    Hidalgo dit que la fin du IX était déjà décidée au début de la production, il dément qu'il en existe plusieurs versions.

    Plusieurs années avant, il avait lui-même proposé une fin où Ben vivrait sur l'île d'Ahch-To à la place de Luke.

    Image
  • 03/02/2020 - 18:51
    PiccoloJr a écrit:Hidalgo dit que la fin du IX était déjà décidée au début de la production, il dément qu'il en existe plusieurs versions.

    Plusieurs années avant, il avait lui-même proposé une fin où Ben vivrait sur l'île d'Ahch-To à la place de Luke.


    Bizarre, John Boyega (je crois ?) avait pourtant confirmé que plusieurs fins avaient été tournées. Bon, ça ne serait pas la première fois qu'un acteur dirait des bêtises cela dit :x

    Je suis un peu triste en tout cas, je pensais vraiment que du fait du storytelling de TFA et de TLJ, Ben Solo allait survivre. Pourtant, avec les dernières révélations sur les scripts de Trevorrow, il semble que le personnage devait mourir dès le départ. Ce n'est pas ce que j'aurais cru. Peut être ai-je eu trop d'attentes pour rien finalement :cry:
  • 03/02/2020 - 19:34
    C'est évident qu'il y avait plusieurs fins (sans doute même une où Ben et Rey mouraient ensemble),c'est une technique contre les leaks
    Maintenant les gars cherchent juste à se vendre c'est juste triste
    La saga est terminée et c'est tout,faut savoir aller de l'avenir et pas se chercher à se trouver des excuses de ne pas avoir trouver un bon scénario
    Un peu comme le dernier Jurrassic World d'un chiant pas possible (bon diou on va voir le film pour des grosses bêtes pas du blabla,quelle déception ...)
  • 03/02/2020 - 19:54
    Y a au moins eu une variante dans laquelle Kylo et ERey ne s’embrassent pas :whistle:
    Et puis je sais pas mais c’est bizarre, les sources qui jusque là on eu raison sur toute la ligne concernant le scénario parlaient toutes de fins alternatives... ça sortirait d’où ?
  • 03/02/2020 - 21:18
    DarkDindoule a écrit:Y a au moins eu une variante dans laquelle Kylo et ERey ne s’embrassent pas :whistle:
    Et puis je sais pas mais c’est bizarre, les sources qui jusque là on eu raison sur toute la ligne concernant le scénario parlaient toutes de fins alternatives... ça sortirait d’où ?


    Ni JediPaxis, ni MSW n'ont parlé de fins alternatives.
  • 03/02/2020 - 21:28
    Ah c’est fou j’en étais persuadé... mais qui c’est qui avait parlé des fins alternatives ? J’arrive plus à retrouver du coup...
  • 03/02/2020 - 22:02
    Dans ses premières fuites, JediPaxis disait que Rey était avec ses amis de la Résistance à la fin sur Tatooine. Mais on ne sait pas si ça a vraiment été filmé ou si JediPaxis avait eu des infos erronées
  • 03/02/2020 - 23:25
    DarkDindoule a écrit:Y a au moins eu une variante dans laquelle Kylo et ERey ne s’embrassent pas :whistle:
    Et puis je sais pas mais c’est bizarre, les sources qui jusque là on eu raison sur toute la ligne concernant le scénario parlaient toutes de fins alternatives... ça sortirait d’où ?

    Il me semble que la variante sans baiser dont tu parles a été évoquée par le compte reddit saltierthancrait qui avait lancé la rumeur d'un mintage de JJ Abrams du film qui aurait été différent du résultat final. Et cette personne avait dit que dans la version de JJ, il y avait un dialogue entre Rey et Ben à la fin mais pas de baiser, il avait d'ailleurs insinué le fait que JJ aurait été contraint de le mettre dans le film. Mais honnêtement quand tu vois le compte les trois-quarts du temps c'est juste du bashing gratuit et débile de la postlogie sans véritables arguments rationnels ni preuves, c'est assez triste on dirait que la personne n'a que ça à faire de sa vie.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité