StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeur sur les origines de Snoke !
 
Et le nouveau début du film.
02/12/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé une nouvelle rumeur sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker, concernant les origines de Snoke. Attention spoilers potentiels !

Suite aux modifications du montage, la première scène du film serait désormais celle où Kylo Ren atterrit sur la "planète morte" Exegol, dans les Régions Inconnues. Kylo marcherait à travers la plaine orageuse. Il passerait en-dessous d'un cube géant flottant à environ 9 mètres au-dessus du sol. L'endroit serait étrange. Kylo prendrait un ascenseur l'amenant sous la surface de la planète. En explorant la zone, il rencontrerait des petites créatures s'occupant de capsules ou tonneaux appelés "Les Reliques".

À l'intérieur de ces tonneaux, Kylo verrait le corps de Snoke, qu'il avait pourtant tué. "Les Reliques" seraient en fait des clones ayant tous l'apparence de Snoke. Cette scène impliquerait que l'ancien Suprême Leader était lui-même un clone. Les tonneaux contenant les clones de Snoke seraient innombrables.

Kylo rencontrerait ensuite un vieil homme dans son lit, qui prétendrait être Dark Sidious. Kylo ne le croirait pas. Il allumerait son sabre-laser et le mettrait devant la gorge du vieil homme. Celui-ci se moquerait de Kylo. Il lèverait la tête et montrerait la "flotte Sith" l'attendant au-dessus de la planète.

Kylo serait désormais convaincu. Sidious lui donnerait comme unique mission de tuer Rey. Kylo demanderait à Sidious ce que Rey a de si spécial. Le Sith lui répondrait qu'il aura bientôt la réponse. Plus tard dans le film, quand Kylo trouve Rey, il lui dirait que Sidious lui a ordonné de la tuer mais qu'il ne le fera pas. Cela montrerait qu'il reste encore du bon en lui.

Pour rappel, d'après les fuites de JediPaxis et Making Star Wars, Rey serait la petite-fille de Palpatine. (Cliquez ici pour lire le résumé du film selon JediPaxis.)

Si la rumeur est vraie, on peut en déduire que le Suprême Leader Snoke n'a toujours été qu'un clone parmi tant d'autres à la disposition de Palpatine.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 02/12/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 02/12/2019 - 18:39
    Sbeys a écrit:La prédisposition à la Force est liée aux midi-chloriens, mais avoir un grand potentiel n'est pas toujours synonyme de réussite, parfois les plus talentueux se gâchent faute de guide.


    Si Palpatine l'a formé, il a eu un guide.

    Dire que la Force n'est qu'une question de gêne, c'est juste hyper contradictoire avec la morale des films, pourquoi pas non plus dire que les Jedi sont une caste et ont le sang bleu? :shock:


    Si Luke, Leïa et Ben Solo sont puissants dans la Force, c'est bien parce qu'ils sont les descendants d'Anakin, non ? Là, on s'apprête aussi à nous expliquer les capacités hors norme de Rey sont liées à sa filiation avec Palpatine.

    Donc la sensibilité à la Force relève bien d'éléments génétiques.
  • 02/12/2019 - 18:40
    vos661 a écrit:Mais c'est évident que si c'est vrai, ça veut juste dire que Snoke était une marionnette depuis le début et que c'était Palpatine qui tirait les ficelles :neutre:


    C'est la saga Palpatine alors plus rien ne me surprend. Rien que dans TROS, on a Palpatine, le fils de Palpatine, la petite-fille de Palpatine, la flotte de Palpatine, et les clones de Snoke créés par Palpatine. Ca fait beaucoup de choses liées à Palpatine.

    On va avoir dans TROS Lando (j'attends avec impatience la révélation que Finn est le fils de Lando. Au point ou on en est, après tout, Jannah, Finn, pourquoi pas d'autres gosses éparpillés dans la galaxie…), les Ewoks, mais pas de Force Ghost Anakin? Tout à fait logique. Et on nous vend ça comme la der des der de la saga Skywalker.

    Pendant ce temps-là, rien sur Pryde. Rien sur Luke, et pourtant, celui-ci est sur le poster ou il y a Rey et Kylo Ren, et il n'est pas en petite place, tonton Luke.


    Y a un bug quelque part.
  • 02/12/2019 - 18:42
  • 02/12/2019 - 18:42
    xmag a écrit:C'est la saga Palpatine alors plus rien ne me surprend. Rien que dans TROS, on a Palpatine, le fils de Palpatine, la petite-fille de Palpatine, la flotte de Palpatine, et les clones de Snoke créés par Palpatine. Ca fait beaucoup de choses liées à Palpatine.


    Dans l'OT, les héros affrontaient aussi l'Empire de Palpatine, l'apprenti de Palpatine, etc...

    PiccoloJr a écrit:La rumeur sur Snoke en entier : https://www.starwars-universe.com/actu- ... noke-.html


    Si ça se confirme, c'est dommage d'avoir gommé l'aspect "quête" de Kylo Ren qui le conduit à Palpatine. A voir comment cela se déroule, notamment le dialogue entre Kylo et la vieille chose.

    Sinon, que Snoke soit une sorte de chose clonée, c'est assez amusant. On est dans ce thème de l'ersatz, de la copie, du sous-produit. Ça justifierait aussi la différence physique entre le Snoke de TFA et celui de TLJ. :D

    Ce qui m'étonne dans ce leak, c'est que les images où Kylo Ren affrontent des mecs sur une planète pour récupérer le wayfinder qui le conduit à Palpoche figurent toujours dans les derniers spots.

    Bon sinon, cette histoire de clonage, ça ne renverrait pas au Mandalorian ? Est-ce que l'Empire ne voulait pas récupérer un bébé Yoda pour tester le clonage sur des Forceux ?
  • 02/12/2019 - 18:51
    Personnellement j'accepte cette révélation sur Snoke

    Ça ne va pas chercher bien loin mais je préfère ça à Snoke sorti de nul part

    et le contrôle par Palpatine est la " moins pire" des idées possible qu'on pouvait avoir après 4 ans de flou et d'indifférence des scénaristes à lui donner du lore et l'intégrer à la grande histoire de la saga
  • 02/12/2019 - 18:53
    Je suis d'accord avec DRIII, ils assument jusqu'au bout que la postlogie est une copie de l'OT suivant un cheminement presque identique dans des lieux identiques avec encore une fois le même grand méchant trop méchant à abattre: Palpatine. Je ne sais plus qui ici a utilisé le terme de "nostalogie" pour qualifier cette trilogie et bien il a sacrément raison.

    Après les scènes d'actions seront, je n'en doute pas, bien foutues. J'espère une musique momumentale pour ce dernier épisode pour bien accompagner le tout.
  • 02/12/2019 - 19:04
    Abrams dit qu'on en apprendra plus sur les origines de Finn (je ne crois pas que les fuites en parlent)

    https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... inn-origin
  • 02/12/2019 - 19:05
    Corleone a écrit:Je suis d'accord avec DRIII, ils assument jusqu'au bout que la postlogie est une copie de l'OT suivant un cheminement presque identique dans des lieux identiques avec encore une fois le même grand méchant trop méchant à abattre: Palpatine.


    Sauf que ce n'était pas une critique de ma part. J'aime beaucoup ce thème de l'ersatz dans la postlogie, dans son sens figuré comme dans sa dimension méta.

    Kylo Ren en est l'illustration parfaite. Dès le départ, TFA nous dit que c'est une version Canada Dry de Vader. Mais c'est assumé totalement. Et ça ouvre sur des trucs intéressants.
  • 02/12/2019 - 19:06
    DRIII a écrit:
    xmag a écrit:Mais Leia n'a jamais rencontré Palpatine, dans les films, si je me souviens bien alors elle a lu l'ADN de Rey dans le marc de café? Ou alors on va encore me ressortir la Force.


    Ou alors Leïa sait que le fils de Palpoche et sa compagne ont été assassinés sur Jakku et que leur fille a disparu. Du coup, quand elle voit une jeune nénette forceuse - d'à peu près l'âge qu'aurait du avoir la p'tite fillote de Palpy - débarquer de Jakku, elle fait le lien.

    Après, autant il y a du mystère dans l'attitude de Leïa à l'égard de Rey. Autant rien ne transparait dans l'attitude de Luke dans TLJ. Donc je ne sais pas trop comment Abrams va nous amener ça. A moins qu'il nous dise que le lancer de sabre et la mauvaise humeur de Luke sur Ahch-To dans TLJ était juste une mise en scène pour inciter Rey à dégager au plus tôt pour aller rejoindre Kylo Ren et foutre le bordel dans le PO. Mais ce serait quand même assez foireux et viderait TLJ de sa substance. Tout en rendant l'échange enre Luke et Yoda incompréhensible.

    A voir dans le film maintenant.


    Luke ignorait l'identité de Rey et quand il a contacté Leia par forcetélépathie plus tard dans le film, Leia lui a révélé le nom de famille de Rey.
  • 02/12/2019 - 19:07
    PiccoloJr a écrit:Abrams dit qu'on en apprendra plus sur les origines de Finn (je ne crois pas que les fuites en parlent)

    https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... inn-origin


    Ça va être l'épisode des grandes révélations :cute:

    Sinon pour Finn c'est simple, c'est le fils de WIndu :wink:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité