StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Des packs Xbox One et une manette customisée aux couleurs de Jedi : Fallen Order
 
De quoi céder au côté Xbox ?
27/09/2019

Si vous êtes intéressé par Jedi : Fallen Order et que vous avez besoin d'une console pour aller avec, Microsoft a pensé à vous.

Pour la sortie du jeu le 15 novembre, deux packs Xbox One X et Xbox One S seront disponibles. En plus de la console, chaque pack contiendra le jeu Jedi : Fallen Order en édition deluxe numérique, ainsi qu'un mois d'abonnement au Xbox Live Gold, au Xbox Game Pass et au service EA Access. Question tarif, comptez 299,99€ pour la Xbox One S et 499,99€ pour la X. Vous pouvez d'ors et déjà précommander ces packs sur le Store Microsoft (ou vous pouvez attendre le Black Friday et acheter le jeu à part, mais chut).

Pack XBox One

Autre nouveauté, toujours chez Xbox, une jolie manette en édition limitée aux couleurs des Purge Troopers. Plutôt classe, cette manette sera disponible à la précommande à partir du 4 octobre. Le prix n'a pas encore été annoncé, mais certains sites parlent d'une bonne soixantaine d'euros. Etant donné qu'elle semble équipée d'un support de charge, cette information est à prendre avec des pincettes. 

Manette XBox One

Parution : 27/09/2019
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/09/2019 - 21:19
    Alors outre le fait que je vois pas comment on peut juger si un jeu est linéaire ou non sur un trailer qui montre quasi que des cinématiques... moi j'ai envie de dire si c'est linéaire : tant mieux .

    Je préfererais largement un Star Wars Uncharted a un jeu sais pas moi, Star Wars Assassin's Creed

    -Sergorn
  • 27/09/2019 - 21:45
    Moi je n'ai joué quasiment qu'à des Star Wars linéaires, donc un truc en vrai open-world comme Batman Arkham City ça me plairait bien.
  • 27/09/2019 - 21:52
    Dans le principe je dis pas mais perso j'ai trop bouffé d'Open Worlds, je sature. :o

    Enfin y a tout un as de trucs outre le gros open world et le truc méga linéaire.

    -Sergorn
  • 27/09/2019 - 22:36
    En tout-cas j'espère juste des PNJ pas trop sensibles. Dans Deus Ex: Manking Divided, ça m'avait bien soulé que des persos ce mettent à faire des c*******s si je les bousculais ou si je leur balançai une petite cannette de rien du tout. Ah! Mais attention je veut pas non-plus des PNJ stupide comme dans Zelda BOTW. Je voudrais un juste milieu entre les deux. :ange:
  • 28/09/2019 - 7:39
    A priori on est libre de voyager de planète en planète, on peut revenir dans des lieux déjà visités, il y a de l'exploitation, mais ce n'est pas un open world. Le jeu a plutôt été comparé à Metroïd.
  • 28/09/2019 - 11:13
    Neow a écrit:A priori on est libre de voyager de planète en planète, on peut revenir dans des lieux déjà visités, il y a de l'exploitation, mais ce n'est pas un open world. Le jeu a plutôt été comparé à Metroïd.


    Oui voilà, on passe sur une planète, un chemin -optionnel- est bloqué, on y revient plus tard avec la bonne compétence pour trouver le bonus qui 'y trouve.
  • 28/09/2019 - 11:41
    Comme dans Lego Star wars en fait ^^
    On revient avec un casque de stormtrooper et hop c’est bon on passe.
  • 28/09/2019 - 14:53
    Est-ce que dans le second trailer, les planètes montrées dans le vaisseau sont toutes celles présentes dans le jeu où il en manque? On sait combien il y aura de monde à visiter?

    Le coup des couloirs ou zones fermés par manque d'une compétence/pouvoir spécifique est je pense commun à ce type de jeu. Cela pousse à y revenir plus tard et donc à augmenter artificiellement la durée de vie.

    Je trouve dommage qu'il n'y aura pas le démembrement (Disney oblige).
  • 28/09/2019 - 17:30
    Ca n'a rien d'artificiel c'est au contraire du bon game design. :non:

    Un truc qui augmente artificiellement la durée c'est les millions d'icons sur les jeux open worlds ou les trophées.

    -Sergorn
  • 29/09/2019 - 17:54
    J'adorerais que ce jeu ait des casses-tête façon Batman Arkham. Ceux dans les derniers jeux lego sont justes soulants.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité