StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un trailer pour la saison 2 de Star Wars Resistance
 
Début le 6 Octobre.... et ce sera (déjà) la dernière saison !
14/08/2019

Bonsoir à tous

Bon, j'aime pas spécialement quand les infos tombent comme ça, sans prévenir. M'enfin, faut faire avec... Vous l'aurez compris en lisant le titre de la news, un trailer pour la saison 2 de Star Wars Resistance vient d'être mis en ligne par la chaîne Youtube Star Wars.

Deux infos avant le trailer :
- cette saison 2 débutera aux USA le 6 Octobre (la diffusion française suivra sûrement peu de temps après)
- autre chose beaucoup plus surprenante : la saison 2 sera la dernière de la série

Voici donc le trailer en VO. Les sous-titres VO sont également disponibles en cliquant sur le bouton qui va bien.

 

Le site officiel nous donne également les noms de nouveaux personnages : Ax Tagrin sera doublé par Joe Manganiello (Slade Wilson dans Justice League), la Reine Aeosienne sera doublée par Lucy Lawless (vue dans Xena, Spartacus ou Battlestar Galactica), et Norath Kev sera lui joué par Daveed Diggs.
À noter enfin que ce n'est pas Adam Driver qui doublera Kylo Ren, mais Matthew Wood, la voix des droides de combat dans The Clone Wars.

On attend vos réactions sur les forums.

Parution : 14/08/2019
Source : Le site off'
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 14/08/2019 - 18:25
    Avons nous déjà vu quelque part ce design plat de chasseur du Premier Ordre à 1:02 ou sur la minuature ?? :hello:

    Image


    Luigi2904 a écrit:
    Plutôt logique, la saison 2 se passera entre TLJ et TROS et la Résistance prendra fin dans l'épisode IX. :)

    EDIT : En tout cas, c'est vachement beau ! :love:


    Pas au début en tout cas vu la présence de Phasma :D

    Sinon en plus de Kylo Ren, content de voir Filoni réutiliser les design du Corsaire Ecarlate et du gang des Guavian :jap:
  • 14/08/2019 - 18:27
    Ouais bon ils resteront 2-3 épisodes max pendant TLJ :transpire:

    Quand j'y pense, ça pourrait appuyer la rumeur qui dit que Filoni et Favreau travaillent sur une nouvelle série animée. :oui:
  • 14/08/2019 - 18:31
    Bon bah allez zou, un dernier petit tour et puis s'en va. Ça veut tout dire sur le succès de la saison 1 mais bon perso ça m'arrange si ils passent à autre chose très prochainement.

    Je me demande bien si c'est une saison complète de 22 épisodes ou si ils ont charcuté pour que ça coûte moins.
  • 14/08/2019 - 18:46
    Je sait pas quoi dire, autant les image avec le premier ordre me paraissent bien (et la trame avec la fille qui à quitter le groupe je sait plus son nom) autant on as toujours une belle clique d'imbécile du côté de la résistance. Pourquoi ???? J'espère qu’il auront au moins fait fermer sa g.... à niku ça pourrait au moins donner un semblant d’intérêt.
  • 14/08/2019 - 18:47
    On remarquera que Sidon Ithano fera son apparition. Et qui dit le Corsaire Rouge dit peut-être ... Kix !!! :)
  • 14/08/2019 - 18:48
    Mais...comment ça se fait que ça sorte la comme ça de nul part...j'ai raté une célébration ou bien?... :transpire:

    Bon bah ça a l'air bien plus tonic qu'avant, le scenar semble construit de façon a ce qu'on voyage partout dans la galaxie, en bref sacré coup de fouet comparé a la saison précédente ...

    ...néanmoins...

    Durant toute la Ba j'étais comme ça:
    Spoiler: Afficher
    Image


    Faut dire on s'est tellement fait arnaquer entre les ba de Rebels et Resistance que je peux pas m’empêcher de penser que tout ce qui bouge va encore se retrouvé dans les 2 derniers épisodes :o

    Bon du coup ce qu'on prévoyait pour Tam se concrétise totalement (meme si je pense toujours qu'elle finira par rechanger de camp ...y a meme interet, parce que la pour pas voir voir qu'elle est chez les villains faut qu'elle ai le QI d'un Bulot).
    Content de voir que les pirates a bord du Colossus ça va mettre des tensions avec le reste des habitants (logique, meme si je sens venir l'épisode ou ils sont a deux doigts d'en venir au armes et Kaz ou Synara va nous sortir un grand discours sur l'amitié et tout va se régler :roll: )
    Maiiiis tout de meme ne soyons pas trop mauvaise langue, visuellement Resistance semble continué sur sa lancée en montrant de nouvelles races, avec des anciennes :oui: et même du coup en proposant de nouveaux environnements (après avoir passer une saison entière dans un seul, fiou ça change! Ca va donner un furieux air de Stargate tout ça avec un nouveau monde par episode au moins :paf: )
    D'ailleurs c'est pas pour remettre ça sur le tapis mais c'est un comble que l'on voyage 10X plus visuellement dans la ba de 2min30 d'une serie animée que dans les deux films de la postlo réunit :o

    Pas mal de nouveaux mondes, planète enneigés, planète océan (avec -je suppose ça va avec- une nouvelle race alien aquatique qui m’intéresse beaucoup perso), planète rocailleuse avec des canyons (j'ai crut qu'il s'agissait de Ryloth, mais au vu des autochtones avec leur grand chapeau, je crois qu'il s'agit de Phatrong, la planete d'origine d'Embo :love: ), planète qui ressemble a Batuu mais vu que ca semble en lien direct avec les 2 la, Cosette et son frangin ( :transpire: jsais plus les noms), avec la force, et un Holocron Sith (comme si ils etait deja pas assez traqué par le PO, faut méler de l'artefact sith a tout ca...meme si d'ailleurs j'ai toujours pas vraiment compris c'est quoi le besoin vital du PO a contrôler le Colossus :? :neutre: .

    Bref, on verra bien ce que ça donne, je suivrais parce que mine de rien meme si y spasse pas grand chose, ça occupe un peu .

    PS: Ah et...je sais que Adam Driver est pas Leonardo DiCaprio, mais...ils ont pas été sympa avec sa tete niveau design :transpire: :paf:
    D'ailleurs en vrai...ça se passe quand tout ca...nan parce que j'était partit sur le fait que ça se passe entre le 7 et le 8, mais vu Kylo a sa ballafre, sans pansement ...ça se passe entre le 8 et le 9 ?! :shock: :?

    -- Edit (Mer 14 Aoû 2019 - 18:50) :

    lukaslunt a écrit: J'espère qu’il auront au moins fait fermer sa g.... à niku ça pourrait au moins donner un semblant d’intérêt.


    Visiblement lui ont meme trouver un love interest (la Nikto grise la ) donc euhhh...non, on aura encore plus de Neeku :paf:
  • 14/08/2019 - 18:51
    Darth Erytram a écrit:D'ailleurs en vrai...ça se passe quand tout ca...nan parce que j'était partit sur le fait que ça se passe entre le 7 et le 8, mais vu Kylo a sa ballafre, sans pansement ...ça se passe entre le 8 et le 9 ?! :shock: :?


    Ouais entre le 8 et le 9, c'est dur de faire 22 épisodes sur 3 jours de temps :transpire:
  • 14/08/2019 - 18:54
    Gnié ? :perplexe:

    Déjà la fin de la série ? Ça sent vraiment l'animé de transition...
  • 14/08/2019 - 18:57
    L2-D2 a écrit:Déjà la fin de la série ? Ça sent vraiment l'animé de transition...

    En attendant une future série avec les personnages de Rebels ? :cute:
  • 14/08/2019 - 19:00
    Luigi2904 a écrit:
    Darth Erytram a écrit:D'ailleurs en vrai...ça se passe quand tout ca...nan parce que j'était partit sur le fait que ça se passe entre le 7 et le 8, mais vu Kylo a sa ballafre, sans pansement ...ça se passe entre le 8 et le 9 ?! :shock: :?


    Ouais entre le 8 et le 9, c'est dur de faire 22 épisodes sur 3 jours de temps :transpire:


    Ah mais oui mais...et Phasma ets encore la...ah donc en vrai tout va se derouler en plein pendant l'episode 8 logiquement
    Rololoh je m'embrouille tout seul avec leur histoire la :x
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité