StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un scénariste de Solo : A Star Wars Story veut raconter une guerre des gangs dans une suite
 
Les studios valideront-ils le projet ?
26/05/2019

Il y a quelques jours, à l'occasion du premier anniversaire de Solo : A Star Wars Story, des fans sont parvenus à mettre en tendance le hashtag #MakeSolo2Happen ("Faîtes de Solo 2 une réalité") sur Twitter.

Ron Howard, le réalisateur de Solo, a marqué son approbation.

Jon Kasdan, un des scénaristes du film, a également exprimé son enthousiasme vis-à-vis d'une éventuelle suite, tout en dévoilant l'intrigue qu'il aimerait raconter.

"Je suis plus que reconnaissant et galvanisé par l'énergie de #MakeSolo2Happen sur Twitter aujourd'hui", dit Kasdan. "Cela veut dire beaucoup pour toutes les personnes impliquées, et votre enthousiasme rend possible pour nous de continuer à plaider pour ça ! Car le Créateur sait qu'il y a une histoire de GUERRE se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine, qui reste encore à raconter..."

Le tweet du scénariste est accompagné de trois symboles de gangs. Celui du syndicat Pyke, vu dans Solo sur la planète Kessel. Celui du clan Desilijic, un clan Hutt dirigé par Jabba. Et celui de l'Aube Ecarlate, l'organisation dirigée secrètement par Maul.

Si le feu vert est donné au projet de Kasdan, on devrait donc voir donc une guerre entre ces trois puissants gangs dans la suite de Solo. Pour rappel, à la fin du film, Qi'ra devenait le bras de droit de Maul au sein de l'Aube Ecarlate tandis que Han comptait se mettre au service de Jabba.

La production d'une suite dépend évidemment de la volonté de Lucasfilm et Disney. Un Solo 2 au cinéma semble peu probable, le premier film ayant eu des résultats moyens au box-office. L'hypothèse d'une série TV pour la plateforme de streaming Disney+ semble plus crédible.

Parution : 26/05/2019
Source : Jon Kasdan
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 26/05/2019 - 19:37
    Boba Fett a écrit:Qu'ils fassent une série sur la guerre des gangs... Que l'entraînement "intensif" de Park pour Solo serve à quelque chose...


    Ce serait génial !
  • 26/05/2019 - 20:52
    par pitié, pas de suite...

    Franchement ce solo etait d'un ennui... Tout etait prévisible, aucune emotion... S'il a fait si peu au box office c'est en parti l'une des raisons.

    Bref c'est pas un mauvais film, mais bon c'est un mauvais star wars, aussitot vu, aussitot oublié.

    Je prefere de loin des projets avec de l'originalité genre Mandalorian que de connaitre la vie de Han solo, bref de toute facon c'etait une erreur de toucher à ce personnage si emblématique.
  • 26/05/2019 - 21:02
    Rien ne t'oblige à regarder,si il y'a une suite :wink:
  • 26/05/2019 - 21:33
    Bien sûr rien ne m'oblige, mais il y a selon moi des thèmes qui méritent plus d'être développés qu'une suite à solo.
  • 26/05/2019 - 21:39
    Si une série dérivée de Solo voit le jour je la suivrai assidûment !
    Je comprends un peu mieux pourquoi Kasdan voulait absolument lier Maul et l'aube écarlate, pour en faire un gang distinct des Hutt et des Pykes. J'aurais quand même préféré voir Jabba en parrain de l'aube écarlate. Ou même Bib Fortuna qui parle au nom de Jabba! Ce personnage me faisait flipper quand j'étais petit :D
    Image
  • 26/05/2019 - 21:41
    Mediateur a écrit:Franchement ce solo etait d'un ennui... Tout etait prévisible, aucune emotion... S'il a fait si peu au box office c'est en parti l'une des raisons.


    Non, s'il n'a pas cartonné au box-office, c'est que plein de gens n'étaient pas intéressés a priori. Pour avoir un jugement sur un film, il faut quand même l'avoir vu.
  • 26/05/2019 - 21:52
    Une guerre entre ces gang serait tellement ouf ! :oui:
    Voilà quelque chose de juste incroyable ! En y rajoutant quelques chasseurs de primes ( pourquoi pas une ligue) on obtient une sacrée histoire.
  • 27/05/2019 - 0:23
    Ben pour moi regardez ma signature, tout est dit :D

    Mais, oui dès que je suis sorti de la salle de cinéma avec mes amis, on était tous d'accord qu'on adorerait en avoir des tonnes de suites à Solo.
    C'est pour ça que je serais plus pour une série, le format se prêterait bien à l'histoire et ça ferait plus de contenu donc je serais heureux ! :lol:

    Mais oui, comme Jagged, tant qu'on a une suite à l'histoire, avec un minimum de qualité, tout me va (donc pas expédié dans une mini-série oubliable chez Marvel par exemple :non: , mais en roman ou dans un comics bien travaillé et pourquoi pas scénarisé par Jon Kasdan, ouais pourquoi pas :neutre: )
  • 27/05/2019 - 0:45
    Le problème des romans, ou comics c'est que ce n'est lu que par une minorité de gens et encore parmi les fans. Si la suite n'est pas sous forme de film ou au minimum de série tv live, ça ne m'intéressera pas.
  • 27/05/2019 - 7:19
    Il faudrait faire une série TV intitulée "Crime Wars" ou un truc du genre qui mettrait en scène les trois syndicats du crime, Han Solo, Qi'ra, Maul et Boba Fett :love:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité