StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Funko] Deux nouveautés Pop! annoncées !
 
Une exclu et un pack !
12/02/2019

Hello there !

 

Hop, le temps de faire le point sur les dernières annonces Funko ne serait-il pas venu ? *La Bobble Head de Rey qui trône sur le bureau de Stratis, au dessus de son PC, fait un "oui" de la tête*. C'est bien ce que je pensais !

La première nouveauté est un pack qui sortira dans la gamme "Movie Moment", cette série qui met en scène deux personnages afin de reproduire des scènes cultes de la saga. Alors que la prochaine vague de Pop devrait être centrée sur les héros de l'Episode VI, ce set, nommé "Encounter on Endor" s'inscrit clairement dans la lignée puisqu'il proposera C-3PO, installé dans son trône au village Ewok ainsi que le Chef Chirpa. Il devrait être disponible d'ici le mois d'Avril.

La seconde nouveauté est la figurine exclusive de Yoda qui sera disponible dans la box de Février de Smuggler's Bounty. Le maître Jedi est représenté lors de l'entraînement de Luke dans l'Episode V.

C'est tout concernant les nouveautés Funko. Qu'en pensez-vous ? Vous aussi vous trouvez que Yoda est trop chou ?

A très vite sur SWU !

Parution : 12/02/2019
Source : Funko
Validé par : Dark Stratis 23
Section : Collection
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité