Voici quelques informations supplémentaires concernant la 2eme Vague de la Gamme ARCHIVE :
Pour l'histoire, depuis quelques mois, un nouveau procédé de sculpture et de peinture à vu le jour sur les figurines. Les visages sont désormais photoréalistes, avec des dégradé de couleurs subtiles sur les visages et une scupture numérique.
Bonjour à toutes et tous !
Toujours lors de la New-York Comic-Con, grâce à laquelle nous croulons sous les infos croustillantes (premier aperçu des figurines dérivées de la nouvelle série TV Resistance, deux nouveautés dans la gamme Black Series 6", et les nouvelles figurines pour la Vintage Collection), Hasbro a dévoilé le nouveaux packaging de sa toute nouvelle gamme de figurines 6" The Black Series :
The Black Series ARCHIVE
Annoncée lors de la San Diego Comic-Con de cette année, cette nouvelles gamme permettra, chaque année, aux collectionneurs de posséder un Repack de figurines populaires, principalement celles qui se vendent en grandes quantités sur le marché de l'occasion et de la revente, sans avoir à dépenser ces sommes folles.
Un exemple concret : Luke Skywalker (pilote) #1, de la première série, avoisine les $70 minimum. [vendue 123€ sur Amazon]
La Première Vague sera donc composée de 4 figurines dont 3 Chasseurs de Primes de l'Empire Contre-attaque :
D'après Patrick Schneider, le responsable de la marque, "le choix s'est porté sur les Chasseurs de primes car ils sont, avec les Aliens de la Cantina, les personnages les plus iconiques de Star Wars".
Ce n'est pas sans rappeler que les 3 autres Chasseurs de Primes qui apparaissent dans l'Empire, étaient, sont et seront touts vendus en 2018 : 4-LOM (dispo depuis quelques mois), Zuckuss (Exclusive Toys 'R' Us Canada / Disney Store dispo depuis presque 1 mois) et Dengar (Sortie prévue en fin d'année).
Ce packaging est "intemporel", c'est à dire qu'il ne changera pas dans le temps et sera toujours pareil. Il s'agira d'un Packaging similaire aux anciens Blisters à Carte de Kenner vendu il y a 41 ans (devenu the Vintage Collection).
Sur la face arrière, il y aura la référence à l'emballage d'origine utilisé, ainsi que quelques détails.
En attendant la Paris Comic Con à la fin du mois avec un Panel Hasbro, dont le responsable de développement (Steve Evans ?) qui répondra à nos questions, on se retrouve donc très vite sur SWU pour plus d'informations sur Hasbro !
À bientôt !