StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un scénariste de Solo : A Star Wars Story affirme que Lando est pansexuel
 
Une attirance pour Han et L3-37 ?
18/05/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

L'Empire Contre-Attaque avait introduit un Lando Calrissian charmeur auprès de la princesse Leia. Solo, qui se déroule une dizaine d'années plus tôt, semble insinuer que Lando n'est pas attiré seulement par les femmes, mais aussi par les hommes et les droïdes.

Dans un extrait déjà dévoilé, L3-37 dit qu'un de ses circuits est défectueux et demande à Lando de lui faire "cette certaine chose" plus tard. Ensuite, lorsque Lando parle à Han, elle lui demande s'il a fini de flirter avec lui.

Jonathan Kasdan, un des scénaristes de Solo, confirme dans une interview pour HuffPost qu'il considère Lando comme pansexuel : 

"Je dirais que oui. Il y a une certaine fluidité dans la sexualité de Donald [Glover] et Billy Dee [Williams] [quand ils jouent Lando]. J'aurais adoré qu'il y ait un personnage plus explicitement LGBT dans ce film. Je pense que le temps est venu pour ça, et j'adore la fluidité, l'éventail de sexualités de Donald, dans lequel les droïdes ont une place. Il n'établit aucune règle absolue. Je pense que c'est amusant. Je ne sais pas où ça va mener."

Lawrence Kasdan, l'autre scénariste, est plus ambigü sur le sujet. Interrogé sur la vanne de L3 concernant l'attitude de Lando envers Han, il dit :

"C'est sa personnalité. Peut-être que ça veut dire quelque chose, mais peut-être que non."

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai.

Parution : 18/05/2018
Source : HuffPost
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/05/2018 - 0:31
    https://i.redd.it/we14g8tx3ny01.jpg

    ce serait une photo de vous savez qui dans le film
  • 19/05/2018 - 17:16
    voila une info qui me boulverse :x
  • 19/05/2018 - 17:19
    Niamor05 a écrit:https://i.redd.it/we14g8tx3ny01.jpg

    ce serait une photo de vous savez qui dans le film


    Même flou il est classe, c'est dire :P :lol:
  • 19/05/2018 - 18:46
    Passionnantes précisions sur les prises de vues de Solo dans l'interview - par Aurélien Allin - du chef opérateur Bradford Young dans le dernier numéro de Cinema Teaser (mai 2018).
    Extrait:
    Prenons le Faucon Millénium. C’est un décor célébrissime de STAR WARS. Pensez vous l’avoir éclairé différemment et comment ?

    J’ai totalement transformé la manière de l’éclairer, oui. Pour être honnête, je n’ai jamais été un grand fan de la manière dont il était éclairé dans les autres STAR WARS. Si j’avais dû m’y conformer, ça m’aurait demandé de réécrire toute mon approche de l’éclairage. Et je n’avais pas envie de le faire ! Nous avons ajouté divers éléments inédits et il y a une raison à ça : ces lumières n’étaient pas là dans les précédents films car il s’agissait d’un Faucon Millénium fatigué, en sale état.
    Dans SOLO, il est tout neuf. Nous avions donc la possibilité de repartir à zéro. J’ai essayé de légitimer tous les changements et les nouvelles lumières – peut-être qu’avec le temps certaines ont faibli, les ampoules ont cramé et n’ont jamais été changées etc. Je suis un grand amateur des lumières venant de haut donc on a trouvé un moyen de retirer du plafond ces espèces de coussins qui recouvrent les parois du Faucon Millénium, puis d’en faire des moules en polyuréthane dans lesquels on pouvait placer des ampoules.
    J’avais donc des lumières au plafond dans tout le sas d’entrée du vaisseau – auparavant, ils utilisaient beaucoup de rétro-éclairage, ce qui donne des lumières hors cadre, sur les murs etc. Ce n’est pas mon style. Il fallait que je trouve un moyen d’incorporer mon style et c’était magnifique de pouvoir le faire. SOLO est une origin story alors en tant que spectateur, nous n’avons pas de relation à ce qu’était le Faucon Millénium dans le passé, juste à ce qu’il était dans les autres films. C’était très amusant de pouvoir tout repenser.
  • 21/05/2018 - 18:36
    Image
  • 21/05/2018 - 19:33
    PiccoloJr a écrit:Image

    c'est moche c'est pas un pyke :p :grrr:
  • 21/05/2018 - 19:34
    C'est un Pyke masqué. On va devoir se contenter de ça malheureusement...
  • 21/05/2018 - 21:46
    Nan mais vraiment y'a aucune ressemblance. Ca partait d'une bonne intention pourtant. Alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et le faire ressembler vraiment à un Pyke ? :transpire:
  • 21/05/2018 - 21:55
    C’est peut être un Pyke nouvelle génération ? Un peu comme les Iphone, y’a une évolution :paf: :paf:
  • 21/05/2018 - 22:04
    Ca ressemble à un droïde créé par les Pykes, qui leur ressemble, un peu comme un C3PO Pyke.
    Si c'est effectivement un droïde ça me paraîtrait du coup très cohérent.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité