StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
John Williams composera un nouveau thème pour Solo !
 
John Powell est toujours en charge de la bande originale.
30/12/2017

Dans une interview pour Variety, le compositeur John Williams révèle qu'il écrira un nouveau thème pour Solo. John Powell, le compositeur de la bande originale du spin-off, pourra l'utiliser à sa guise.

"Il est actuellement prévu que j'écrive un thème pour Han Solo, et que John Powell écrive la partition, ce qu'il fera brillamment", dit Williams, qui a composé la musique des huit épisodes de la saga Star Wars et d'innombrables autres films.

"J'offrirai cela à John et [au réalisateur] Ron Howard, et si toutes les parties sont satisfaites, alors je serai satisfait... John complètera la partition. Il écrira les autres thèmes et tous les autres éléments, que je suis impatient d'écouter."

Powell a composé la musique de plusieurs films des sagas Jason BourneKung Fu PandaDragons et L'Âge de Glace, entre autres.

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai 2018.

Parution : 30/12/2017
Source : Variety
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 30/12/2017 - 22:22
    Han Solo, le seul personnage principal de la saga qui n'avait pas de thème (Avec Finn en quelque sorte).
    Enfin ! Il était temps que Williams corrige ça :D
  • 30/12/2017 - 22:45
    Megafunk a écrit:C'est une super nouvelle je trouve !
    Ça permet de garder la patte Williams et en le laissant se concentrer sur le XI

    C'est vrai qu'il manque encore une vraie ouverture aux spin off, le générique en plein film ne m'avait pas convaincu sur rogue one.


    Il etait néanmoins justifier pour faire le liens entre la jeunesse de Jyn et l'arrivée à son age adulte. Moi ça m'as plus, mais je pense que pour Han Solo ça serra pas comme ça
  • 31/12/2017 - 7:47
    Pas emballé. Willams a perdu de sa splendeur. La bo de la postolgie ne vaut ni la prelo, ni la trilogie.
  • 07/01/2018 - 17:52
    Un nouveau thème de Williams ? A défaut d'avoir le maître officiant sur tout le film, ça reste une excellente nouvelle, la musique restant une des mes craintes pour ce film. :jap:

    -Sergorn
  • 08/01/2018 - 9:33
    Je trouve - sans doute paradoxalement - que c'est une bonne idée de ne pas confier la BO des spin off a Williams, ca permet de créer une rupture sonore.
    Après c'est sûr qu'avec Giacchino on était en terrain sûr, avec Powell c'est plus "instable"
  • 08/01/2018 - 12:54
    En parlant de la musique, je me demande si Donald Glover (alias Childish Gambino, son blase de rappeur) chantera dans le film. Je ne parle pas de le voir chanter en live, mais une bande son un peu hip-hop gangsta à la sauce SW pour accompagner une scène avec des trafiquants de bâtons de la mort ou autres contrebandiers.
    Ils ont la chance d'avoir un des meilleurs rappeurs du moment, avec un univers musical un peu ovni, ça pourrait être marrant.
  • 08/01/2018 - 13:51
    Pitié si on pouvait éviter d'avoir un truc un peu "hip hop gangsta" juste parce que un des acteurs principaux est noir, je préférerais. Déjà que les bande annonce de Black Panther et Pacific Rim 2 me dépitent à cause de ça... :roll:

    -Sergorn
  • 08/01/2018 - 14:00
    Sergorn a écrit:Pitié si on pouvait éviter d'avoir un truc un peu "hip hop gangsta" juste parce que un des acteurs principaux est noir

    Pitié si on pouvait éviter de faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.
    Rien à foutre que Donald Glover soit noir. C'est juste que le mec est un putain de bon rappeur. Point. J'aurai dit la même si Mac Miller, Macklemore, El-P ou Logic avaient eu un rôle important dans le film.
  • 08/01/2018 - 14:03
    Et c'est parce qu'un acteur un bon rappeur qu'il faut le faire rapper dans un film où il joue. :non:

    -Sergorn
  • 08/01/2018 - 14:09
    Encore une fois, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ça n'a rien d'obligatoire, inévitable ou indispensable. Juste, quand un chanteur (qu'il soit de rock, rap ou whatever) tient un rôle central dans un film, on est en droit de se demander si l'équipe du film ne va pas en profiter pour lui demander une petite piste sonore qui pourrait coller à une scène. C'est pas comme si ça ne s'était jamais fait...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité