StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Gareth Edwards joue un soldat rebelle dans Rogue One
 
Et pas n'importe lequel.
06/01/2017
Gary Whitta, un des créateurs de l'histoire de Rogue One, a révélé dans "The GameOverGreggy Show" quel personnage du film est joué par le réalisateur Gareth Edwards.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/edwards3.jpg

Ce dernier joue un des soldats rebelles dans la séquence finale. Il s'agit de celui qui active la commande détachant le Tantive IV du Profundity. Grâce à lui, le vaisseau de la Princesse Leia peut échapper à Dark Vador... pour le moment. Le voici sur une capture d'écran de mauvaise qualité :

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/edwards4.jpeg

Pour rappel, Rian Johnson, le réalisateur de l'Episode VIII, a également un caméo dans le film. Il joue un des canonniers du superlaser de l'Etoile de la Mort (aux côtés du producteur de l'Episode VIII Ram Bergman).

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/johnson_bergman.jpg
Parution : 06/01/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 12/12/2016 - 12:37
    Depuis quelques jours les acteurs commencent à faire la tournée promotionnelle de Rogue One qui sort sur les écrans ce mercredi.

    Une courte interview de :

    Mads Mikkelsen « Je suis fier d’être dans star wars »
    Propos recueillis par Nathalie Chuc pour TV Magasine – Dauphiné Libéré du 11/12 au 17/12.




    Le héros de la série Hannibal est cette semaine à l’affiche du film « Rogue One : A Star Wars story »
    Révélé en France par la série Hannibal, sur Canal+, l’athlétique danois au regard magnétique est réclamé par le tout Hollywood. Cet automne à l’affiche de « Doctor Strange », Mads Mikkelsen enchaîne avec « Rogue One : A Star Wars Story », qui sort mercredi…

    Il parait que vous n’étiez pas un fan obsessionnel de SW
    Tout le monde m’en parlait qu’en j’étais gamin*, mais je n’avais pas vu les film. Un peu plus tard, j’ai rattrapé le temps perdu et regardé d’un coup : « La Guerre des étoile », « L’Empire contre-attaque » et « Le Retour du Jedi ». Et là je suis devenu fan ! Je suis très fier de faire partie de cette franchise.

    Qu’avez-vous ressenti lorsqu’on vous a approché pour ce rôle ?
    C’était assez surréaliste, je dois bien avouer et complètement inattendu. Mes enfants étaient fous de joie, surtout que, la même année, j’ai joué dans « Doctor Strange », ce n’est pas rien pour un acteur de 51 ans. Cela n’arrive pas tous les jours ce genre de choses. Cette saga est culte !

    Votre personnage Galen Erso est il du côté de l’Alliance Rebelle ou de l’Empire ?

    Il vit un énorme dilemme, je ne peux en dire plus. Galen est le père de l’héroïne du film, Jyn Erso (Felicity Jones). C’est un scientifique. Il sait ce qui serait la bonne chose à faire, mais il n’a pas forcément la possibilité d’agir. Il travaille sur un projet qui aurait la capacité de changer la monde pour toujours … Du bon côté ou vers une issue fatale.

    Est-ce impressionnant d’évoluer sur de tels plateaux de tournage ?

    J’ai rarement joué devant des fonds verts pour des effets spéciaux de cette taille. Mais honnêtement, on a surtout joué dans d’énormes et de véritables décors : c’était bluffant !

    Vous prenez souvent un petit souvenir de vos tournages de douce – Vous aviez gardé des costumes de Hannibal- L’avez-vous fait pour Rogue One ?
    Bien sûr ! mais je ne vais pas vous dire quoi, car je ne veux pas le rendre (rire). C’est un objet personnel de mon personnage et ils ne savent absolument pas que je l’ai gardé !

    Hannibal a été un rôle marquant et extrême, le série étant terminée, regrettez-vous ce personnage ?
    Oui, mais pas au point de me réveiller la nuit ! J’ai passé 3 années fantastiques avec ce personnage hors norme. J’aimais tout simplement la série en elle-même. Elle a laissé une belle empreinte sur ma carrière, c’est un vrai cadeau.

    Un possible retour de « Hannibal » a été évoqué : une saison 4 via Netflix ou Amazon …

    Rien a été décidé pour l’heure. ça dépend du créateur Bryan Fuller – il est l’âme et le cœur de Hannibal. S’il se décide un jour à un come-back de la série, je serai prêt.

    Rogue One : Star War se décline
    Rogue One : A SW story est le 1er d’une série de films SW indépendants, qui se situe dans un univers bien connu des fans.
    Spoiler: Afficher
    Dans cette histoire qui se déroule entre les épisode III et IV, Jyn Erso est une jeune femme insoumise, fille du concepteur de l’Etoile Noire. Elle se joint à l’alliance rebelle pour une mission désespérée. A ses côtés, le droïde K-2SO, un ancien garde de la garde de la sécurité de l’ Empereur, reprogrammé pour œuvré du côté de l’Alliance. On retrouve au casting, outre Mads Mikkelsen, l’oscarisé Forest Whitaker, alias Saw, un hors la loi prêt à tout pour vaincre l’Empire.



    Au passage TV Mag signale au passage que Canal + "à la demande" diffuse pur la première fois TFA ce mois de décembre...

    Vu que la journaliste insiste lourdement sur Hannibal, on peut supposer qu'elle en pince pour le raffiné psychopathe ... :diable: :D
    NB :* Mads était surtout fan de Bruce Lee ..

    Si vous trouvez d'autres interview ?
    Au fait forest Whitaker est aussi à l'affiche ce mois ci du film SF canadien "Premier Contact" ... :wink: où il joue un colonel ...


    Mads à la première ...
    https://www.youtube.com/watch?v=HM1WlL5-2KA
  • 14/12/2016 - 15:45
    SPOILER

    Spoiler: Afficher
    Ingvild Deila confirme pratiquement qu'elle est l'actrice jouant Leia dans Rogue One

    https://twitter.com/Ingvild_Deila/statu ... 9203095556
  • 14/12/2016 - 16:39
    Finalement c'est bien Spencer Wilding qui joue Vador ? Si quelqu'un a pu voir son nom au générique de fin...
  • 14/12/2016 - 19:48
    Pendant tout le film la gueule du général Merrick me disait quelque chose, mais la moustache m'empêchait de retrouver. Du coup je viens de regarder sur Wikipédia, et je sais où j'ai déjà vu l'acteur avant : il joue Adam Galloway dans la série House of Cards.
  • 15/12/2016 - 0:02
    PiccoloJr a écrit:SPOILER

    Spoiler: Afficher
    Ingvild Deila confirme pratiquement qu'elle est l'actrice jouant Leia dans Rogue One

    https://twitter.com/Ingvild_Deila/statu ... 9203095556


    Spoiler: Afficher
    c'est vrai qu'elle a un air de ressemblance ! D'ailleurs, pendant un instant j'ai bien cru qu'ils avaient pris une actrice ressemblant fortement à Fisher. Je ne voulais pas voir son vidage d'ailleurs de peur de voir une autre actrice, mais sur le coup je l'ai trouvé hyper ressemblante ... tu m'étonnes. :paf: :transpire: Mais même sans CGI, peut-être que ça aurait pu le faire finalement.
  • 06/01/2017 - 16:50
    Edwards joue le rebelle qui détache le Tantive IV à la fin : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
  • 23/01/2017 - 11:58
    Apparement, il y aurait Raymus Antilles dans Rogue One. Une personne sait-elle si c'est le même acteur que l'Episode 3 :jap:
  • 23/01/2017 - 12:42
    La question ne se pose pas vu qu'il n'apparait pas, il est juste appelé par Bail hors-champ.
  • 23/01/2017 - 15:41
    CadSto a écrit:Apparement, il y aurait Raymus Antilles dans Rogue One. Une personne sait-elle si c'est le même acteur que l'Episode 3 :jap:


    Il est joué par Tim Beckmann dans RO http://www.imdb.com/name/nm2474916/, Rohan Nichol pour le III et Peter Geddis pour le IV.
  • 15/03/2017 - 17:44
    L'actrice ayant "joué" Leia dans le film parle de son casting http://www.premiere.fr/Cinema/Decouvrez ... -Rogue-One
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité