StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
C'est officiel : Dark Vador sera dans Rogue One !
 
Entertainment Weekly dévoile sa couverture exclusive.
22/06/2016
Entertainment Weekly vient de dévoiler la couverture de son prochain numéro, consacré à Rogue One. Un titre confirme ce dont on était déjà quasiment certain : "Dark Vador est de retour !"

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew.jpg

Dans une interview télévisée, le journaliste Anthony Breznican donne quelques précisions : "Dark Vador a une place importante dans l'histoire même lorsqu'il n'apparaît pas à l'écran, car le nouveau méchant joué par Ben Mendelsohn tente d'exécuter les volontés de l'Empereur, et Vador veille à l'arrière-plan derrière lui, s'assurant que le travail est fait."

La vidéo montre une image inédite des Death Troopers :




Le nouveau numéro d'Entertainment Weekly sortira vendredi. En attendant, le site dévoile quelques autres informations. Jyn Erso est une "hors-la-loi entrée en conflit à la fois avec la rébellion et l'Empire, et qui a maintenant une chance d'effacer ses torts passés en dirigeant une mission pour les gentils." Son père, joué par Mads Mikkelsen, est "un scientifique dont les connaissances sont convoitées par les deux camps." Le méchant joué par Mendelsohn est un "officier ambitieux, qui tient à gagner les faveurs de l'Empereur, et à éviter la colère de son homme de main au masque noir."

À l'arrière-plan de la couverture, on peut voir des TIE Strikers. C'est la première fois qu'ils sont montrés officiellement (la fuite d'un guide les avait déjà dévoilés).



Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/vader.jpg
Parution : 22/06/2016
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/06/2016 - 15:07
    Bonne nouvelle. Par contre le décor palmiers bof, mais Felicity Jones est bien charmante. :paf:
  • 22/06/2016 - 15:10
    Anakindu72
    Oui, mais moins que Daisy Ridley ! :lol:
  • 22/06/2016 - 15:12
    Trixeldious a écrit:Anakindu72Anakindu72
    Oui, mais moins que Daisy Ridley ! :lol:

    Au contraire, plus que Daisy Ridley. :D
  • 22/06/2016 - 15:19
    L'une comme l'autre me font ni chaud ni froid :(

    Perso' j'aime bien le décor palmier, ça me rappel l'ambiance du premier KoTOR :D

    Après j'espère que Vador sera un personnage secondaire même si j'aimerais beaucoup qu'il ai une scène de combat, c'est un film de guerre (présenté comme tel), le voir au milieu d'une bataille est un vieux rêve :lol:
  • 22/06/2016 - 15:34
    Il y a eu des rumeurs comme quoi on verrait Vador combattre et envoyer du steak, donc je penche pour une présence à l'écran un peu plus que simplement à la fin. D'ailleurs je l'appelle de mes voeux :) :ange:
  • 22/06/2016 - 17:21
    Ça me semblait presque "logique" de le voir, étant donné que c'est lui qui part à la chasse des plans. Mais je suis content que ce soit confirmé !

    Ce qui m'étonne par contre, c'est qu'on a aucune idée sur la présence de Tarkin, qui me semblerait tout à fait logique aussi.
  • 22/06/2016 - 17:25
    Aaaaah... Dark Vador dans une scène de combat. J'ai jamais adhéré au discours de Lucas qui avec la prélogie a dit "c'est une machine, il est devenu nase, Ben est vieux et nul, Luke est jeune, il sait pas se battre". Au vu des interwiews d'époque, c'est juste que Lucas a donné un aspect lourd à ses combats parce que les sabre étaient censés être lourds. Et question de moyens aussi sur les pouvoirs.

    Mais bon, son explication tient pas:
    Yoda n'enverrait pas Luke se battre contre Sidious sinon dans ROTJ. Il lui dirait comme dans ESB de parfaire sa formation.
    Qui-Gon, Dooku et Yoda devraient être tout aussi "nuls" que Ben dans l'épisode IV, puisqu'ils sont vieux aussi. C'est incohérent. Dans la prélogie, les plus âgés sont généralement les plus puissants.

    Bref, Les pirouettes et les moulinets ça fait pas tout dans un combat. Un style à la Ben Kenobi peut vite désamorcer ce genre de mouvements.

    Bref, si le duel Vador/Ben de ANH a quand même vieilli malgré tout, les deux suivants sont plus que corrects mais si Vador ne se déchaîne pas, je préfère expliquer ça par une raison plus cohérente que la soi-disante "vieillesse, robotisation" parce que bon, c'était l'Elu, qu'il ai perdu son potentiel d'accord, ça n'en fait pas une daube pour autant. Il prend peut-être l'Empereur par surprise mais là où une seule salve d'aclair assomme Yoda et Luke, lui il encaisse. Et il affronte son fils. Il n'a aucun intérêt à le tuer, ce n'est pas son objectif (ni son désir)

    Alors avec les moyens d'aujourd'hui, voir un Vador qui tout en étant fidèle à son style de combat de la trilogie ne retient pas ses pouvoirs, je vote POUR !!!
  • 23/06/2016 - 10:44
    +1
    Explication bancale de Lucas sur ce coup là.
    En même temps il sort une explication pareille car il y est forcé par les fans qui veulent que tout soit cohérent et expliqué.
    Franchement c'est dur de comprendre qu'entre 1980 et 2000 les moyens technologiques ont permi une amélioration notoire des combats? Et en même temps qu'est-ce qu'on n'aurait pas dit si il nous avait servi des combats style 80 ...
    Du coup il invente une explication de daube car il ose pas dire "me gonflez pas j'ai voulu faire des nouveaux SW avec la nouvelle technologie et des repères sociaux d'actualité (avec l'homme qui ne rabaisse pas les femmes sans cesse comme Han Solo...) alors ceux qui sont pas contents dégagez". Mais pour le sacro saint billet vert c'était pas terrible!

    Sinon j'espère bien qu'on verra Vador plus que 5 minutes et se battre avec un style proche de celui d'ESB mais MIS AU GOUT DU JOUR. Hors de question de se taper un combat ridicule. On pourrait même voir des sauts bien plus réalistes que dans la prelo et franchement ce serait génial. Bien sûr je n'imagine pas Vador sauter comme Yoda ou l'Empereur mais un style bien brutal et close combat un peu à la Cap America pourquoi pas... Les années 80 c'est fini!!!! Et Dieu sait que je viens de là et que j'en suis encore très nostalgique et fan.
  • 23/06/2016 - 13:06
    Je mise une tite pièce que Dark Vador va dessouder Ben Mendelsohn à la fin car il aura échoué :D ( Un ptit étranglement ? )
  • 23/06/2016 - 15:28
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité