StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Spencer Wilding jouerait Dark Vador dans Rogue One
 
L'apparition du Seigneur Sith reste à confirmer.
11/04/2016
Depuis l'année dernière, la rumeur court que Dark Vador apparaîtrait dans Rogue One : A Star Wars Story. Flickering Myth prétend aujourd'hui connaître l'acteur portant son armure dans le film. Il s'agirait de Spencer Wilding.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/wilding.jpg

Cet acteur et cascadeur a eu des petits rôles dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Batman Begins ou encore Les Gardiens de la Galaxie. Il mesure 2,01 m.

D'après Flickering Myth, Wilding aurait prononcé des lignes de dialogues durant le tournage. Si la rumeur est vraie, James Earl Jones reviendra certainement doubler le Seigneur Sith.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/vader.jpg

Reste maintenant à attendre une confirmation. 

Dans la trilogie originale, l'armure de Vador était portée par David Prowse, aujourd'hui très âgé et souffrant. Hayden Christensen l'avait ensuite portée brièvement dans La Revanche des Sith.

Rogue One sortira le 14 décembre.

Parution : 11/04/2016
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité