Proud & stoked to join the cast of #StarWarsRebels as the voice of Fifth Brother Inquisitor on #DisneyXD! #dreamrole pic.twitter.com/xgT79Mr8pc
— PhilAnthonyRodriguez (@PhilAnthonyRod) 12 Octobre 2015
Indiana Solo a écrit:Merci pour la lecture, déjà.
Indiana Solo a écrit:J'apprécie que tu aies vraiment compris les raisons de chaque changement majeur que j'ai apporté par rapport au film et que tu te sois attaché aux personnages. C'était vraiment le plus important.
Indiana Solo a écrit:Concernant la phrase de Yoda, justement ! "Un Jedi ne doit pas s'attacher au passé au dépend du présent" signifie bien ce que ça signifie ! Un Jedi doit rester concentré sur l'instant présent et ne pas souffrir à cause du passé. Il doit aussi ouvrir son esprit vers l'avenir, c'est ce qu'apprend Yoda à Luke. En tous cas c'est comme ça que j'ai toujours interprété la philosophie Jedi. Ce n'est pas pour rien que les Jedi ont des visions du futur en méditant, c'est l'un des pouvoirs qui donne la force en faisant le vide en soit.
Indiana Solo a écrit:Je constate que Le Seigneur des Anneaux a visiblement un impact beaucoup trop fort sur moi !
Indiana Solo a écrit:c'est l'un des pouvoirs qui donne la force en faisant le vide en soit
WinduC'estLeMeilleur a écrit:J'ai bien grimacé au mélange Maul-Dooku
Indiana Solo a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:J'ai bien grimacé au mélange Maul-Dooku
Ça permet de développer le personnage de Maul et d'avoir un méchant charismatique durant toute la trilogie. En quoi cela te pose problème, j'ai du mal à comprendre ?
Merci quand même d'avoir lu, c'est sympa.
-- Edit (Jeu 13 Aoû 2015 - 0:35) :
Mince, du coup j'ai spoilé le fait que Maul ne soit pas vraiment mort.
WinduC'estLeMeilleur a écrit: C'est juste complètement personnel. A la limite, tu aurais pu mettre un Sith du nom de Maul baptisé Darth Tyranus, et faire en sorte que le Comte Dooku soit un Jedi Gris/Noir moins machinéen et chef des Séparatistes...
*idée*
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est juste complètement personnel. A la limite, tu aurais pu mettre un Sith du nom de Maul baptisé Darth Tyranus, et faire en sorte que le Comte Dooku soit un Jedi Gris/Noir moins machinéen et chef des Séparatistes...
*idée*
Indiana Solo a écrit:J'ai du mal à te suivre. Peut importe comment mon méchant s'appelle, j'aurais pu l'appeler Jacques. Le fait est que mon sith est un mélange entre le personnage de Dooku (c'est un ancien Jedi devenu sith) et celui de Maul (il a son apparence, son agressivité, il a un double sabre laser... etc). Du coup, c'est comme si j'avais intégré Maul et Dooku dans ma prélogie... je les ai juste regroupés en un seul personnage, comme ça Maul ne meurt pas dès l'épisode I... Pour moi le fait d'avoir un méchant principal sur les trois films est clairement un avantage.
yahiko a écrit:Après le script de Delerane, je me suis dit, pourquoi ne pas jeter un oeil au tient.
C'est du bon script. Avec ça on peut refaire le tournage de l'épisode I probablement :p
Même si ça reste très proche dans la trame scénaristique de la version originale, il y a des idées originales comme les clones présents dès cet épisode, la relation Anakin - Beru assez surprenante, Beru serait-elle force-sensitive ?, ou encore le remplacement de Qui Gon par ce padawan de Plo Koon.
Certaines scènes inédites sont plaisantes. Je pense surtout à la poursuite du droïde du chasseur de prime par Anakin sur Tatooine bien dynamique.
Voilà, c'est très sympathique et je ne peux que t'encourager à poursuivre !