StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Rogue One : le casting dévoilé !
 
Le tournage principal a bien commencé.
15/08/2015, mise à jour le 15/08/2015
[MAJ] L'actualité a été étoffée avec les photos des acteurs et le communiqué de Kathleen Kennedy.

Lucasfilm a annoncé aujourd'hui que le tournage principal de Rogue One avait commencé. En voici une première photo officielle, avec cinq des acteurs principaux :


Felicity Jones avait déjà été annoncée. Juste derrière elle, on voit Diego Luna (Milk ; Killing Them Softly). Assis à droite se trouve Donnie Yen (Ip Man ; Blade II). Derrière lui, Jiang Wen (Let the Bullets Fly ; Devils on the Doorstep). Assis à gauche, Riz Ahmed (Night Call ; We Are Four Lions).

Les autres acteurs principaux sont :

Ben Mendelsohn (Bloodline)

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/d23/mendelsohn.jpg


Forest Whitaker (Le Majordome, Le Dernier Roi d'Ecosse)

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/d23/whitaker.jpg



Mads Mikkelsen (La Chasse ; Casino Royale),

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/d23/mikkelsen.jpg


et Alan Tudyk (Con Man), qui joue un personnage en motion-capture.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/d23/tudyk.jpg


Pour rappel, Rogue One raconte l'histoire d'un groupe de résistants cherchant à s'emparer des plans de la première Etoile de la Mort. Il est réalisé par Gareth Edwards (Monsters ; Godzilla).

"Rogue One prend place avant les évènements de Star Wars : Un Nouvel Espoir et s'écartera des films de la saga, mais il y aura des éléments familiers de l'univers Star Wars", dit Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm. "Il explore un nouveau territoire : la lutte galactique du point de vue de la guerre au sol, tout en maintenant l'esprit essentiel de Star Wars que les fans connaissent. Gareth est un réalisateur très innovant, et je suis très enthousiaste de travailler avec lui et avec les acteurs extraordinaires qu'il a choisis pour Rogue One.

À noter que les spin-off ne s'appellent finalement plus "Anthologie", mais "Histoires Star Wars". Le nouveau logo révèle ce changement.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/d23/logo.jpg

Rogue One sortira le 16 décembre 2016.
Parution : 15/08/2015, mise à jour le 15/08/2015
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/08/2015 - 23:14
    Ca me laisse perplexe cette photo... Le côté "gritty" est presque caricatural.
  • 15/08/2015 - 23:15
    La photo promo fait penser à toutes ces séries B américaines de bonne facture qu'on voit le dimanche soir sur TF1. Sinon, casting ou pas casting, pas le sentiment précis d'être dans une galaxie très lointaine, quelques années avant ANH. On verra bien.
  • 15/08/2015 - 23:28
    Le casting est alléchant, la photo un peu moins. Je trouve que ça manque d'exotisme, d'aliens etc... Sans le contexte, on ne pourrait pas deviner que c'est du Star Wars. Mais bon, attendons de voir le film. :neutre:
  • 15/08/2015 - 23:37
    Il y a vraiment du lourd côté casting !! Madds Mikkelsen et Forest Whitaker notamment !

    En revanche je suis d'accord avec vous, c'est curieux qu'il n'y ais (pour l'instant) que des humains dans ces résistants. A voir plus tard comment ça évolue (car on a un personnage en motion capture).

    Concernant la photo, je trouve moi aussi qu'on a beaucoup de mal à voir ici du SW. Hormis l'actrice, les autres me laissent assez perplexes et se ressemblent tous en plus ! A voir ce que ça va donner, mais ils annoncent un film différent, centrer "guerre" donc ça peut donner quelque chose de sympathique. Pour une première photo ça reste pas mal, ça dévoile à la fois beaucoup et pas trop.
  • 15/08/2015 - 23:40
    Je suis comme vous. J'ai du mal a reconnaitre SW sur cette photo. Bon c'est qu'une photo donc on verra bien.
  • 15/08/2015 - 23:44
    Oui, la photo peut être du Star Wars comme n'importe quoi d'autre, mais ça ne présage en rien du contenu et de la qualité du film. Et pour un premier spin-off, ça peut être justement intéressant de s'écarter un peu du style habituel.
  • 15/08/2015 - 23:52
    De toute façon Kennedy l'a dit qu'il s'écartera des films de la saga, et ça j'aime bien, ça peut créer une nouvelle approche et/ou une nouvelle vison des choses :D .
  • 15/08/2015 - 23:53
    En tout cas c'est cool qu'on ait déjà les héros en costumes. Avec Abrams on avait dû attendre six mois :D
  • 15/08/2015 - 23:55
    PiccoloJr a écrit:En tout cas c'est cool qu'on ait déjà les héros en costumes. Avec Abrams on avait dû attendre six mois :D

    C'est pas le même enjeu aussi. Pour TFA on n'avait aucune idée (et on en a toujours aucune officiellement), tandis que là l'intrigue et le contexte sont claies depuis le départ.
  • 15/08/2015 - 23:55
    Sympa la photo, j'ai hâte de voir la série à la télé !

    Comment ça ce n'est pas une série ? :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité