StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Taron Egerton en Han Solo dans un spin-off ?
 
L'acteur principal de Kingsman : Services Secrets
21/02/2015
Source JawaAprès une fournée de rumeurs sur Le Réveil de la Force, voilà de quoi varier un peu. Le tabloïde britannique The Sun prétend avoir des informations sur le deuxième spin-off Star Wars, prévu pour 2018. Cette source n'étant pas d'une grande fiabilité, ce qui suit est à prendre avec des pincettes.

Selon The Sun, le film serait centré sur Han Solo et se déroulerait avant Un Nouvel Espoir. Il raconterait comment le personnage a obtenu le Faucon Millenium, et comment il s'est "brouillé" avec Jabba le Hutt.

Pour succéder à Harrison Ford, la production aurait déjà un acteur en vue : Taron Egerton. Ce britannique de vingt-cinq ans tient le rôle principal dans Kingsman : Services Secrets, sorti au cinéma le 18 février en France. Il est également apparu dans les séries Inspecteur Lewis et The Smoke.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424552180-egerton.jpg

Rappelons encore une fois que tout cela est à prendre avec prudence. Notons tout de même que Mark Millar, le scénariste du comic-book Kingsman : Services Secrets (sur lequel est basé le film) a publié aujourd'hui un tweet intriguant : "Taron tire en premier". Un clin d'oeil évident à la scène entre Han et Greedo dans la version non-modifiée de l'Episode IV. Reste à savoir si Millar a eu des informations privées ou s'il ne fait que s'amuser avec la rumeur.

Le deuxième spin-off sera précédé par celui de Gareth Edwards, prévu pour fin 2016. Lucasfilm n'en a toujours pas dévoilé l'intrigue.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité