StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Tatiana Maslany prise pour le premier spin-off ?
 
L'actrice principale d'Orphan Black
30/01/2015
Il y a une semaine, les noms de plusieurs actrices devant auditionner pour le principal rôle féminin du premier spin-off Star Wars étaient révélés. D'après une source du site Total Geeks, la production aurait désormais fait son choix, et c'est Tatiana Maslany qui aurait été prise. 

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/maslany.jpg

Source JawaCette canadienne de vingt-neuf ans tient le rôle principal dans la série Orphan Black (débutée en 2013). On a également pu la voir dans les séries Heartland, Les Vies Rêvées d'Erica Strange ou Un Monde sans fin.

Cela ne reste qu'une rumeur pour le moment, mais elle semble renforcée par une annonce faite hier : l'actrice a annulé sa participation à une pièce de théâtre devant être jouée d'avril à juin, pour cause d'incompatibilité avec son planning de tournage. Or, on ignore à quel tournage elle est censée prendre part durant cette période.

Prévu pour le 16 décembre 2016 aux Etats-Unis, le spin-off de Gareth Edwards doit être tourné cette année, mais la date de début n'a pas encore été annoncée. Des sources de MakingStarWars.net affirment que cela pourrait commencer dès mi-février (ce que Jedi News avait déjà prétendu). Mais ce planning ne serait pas encore définitif, et pourrait dépendre de l'avancée du scénario. Pour rappel, le scénariste Gary Whitta a quitté le projet après avoir terminé une première version, et Chris Weitz devrait opérer une révision.
Parution : 30/01/2015
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité