StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : la série Detours diffusée en mai ?
 
En version digitale, avec les six films de la saga
10/01/2015
La série animée Star Wars : Detours va-t-elle enfin voir le jour ? L'année dernière, ce projet humoristique dirigé par les créateurs de Robot Chicken avait été repoussé à une date indéterminée. Mais hier, le site Jedi News a publié une nouvelle rumeur, prétendant que trente épisodes de Detours seraient disponibles en version digitale au mois de mai. Lucasfilm préparerait en effet une nouvelle plate-forme digitale proposant des contenus Star Wars, dont la série ferait partie.

L'article de Jedi News est accompagné de plusieurs photos de documents, montrant que la marque Star Wars Detours a été déposée en août dernier pour plusieurs types de produits dérivés.

Pour rappel, d'après Seth Green, trente-neuf épisodes de Detours avaient été produits avant la décision du report. Une bande-annonce et plusieurs extraits avaient été dévoilés en 2012. La série raconte la vie quotidienne des personnages de la saga sur un ton sarcastique. 

                   https://www.starwars-universe.com/images/actualites/Star-Wars-Detours.png

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, avait reporté Detours pour éviter que la jeune génération ne découvre Star Wars à travers une parodie, cela pouvant troubler la promotion de l'Episode VII : Le Réveil de la Force (prévu pour le 18 décembre). Si la rumeur s'avère vraie, un compromis aurait donc été trouvé.

Toujours selon Jedi News, les six films de la saga devraient également être disponibles sur la plate-forme digitale en mai. Le site a diffusé des photos fuitées de nouveaux packs Hasbro prévus pour l'occasion. Depuis plusieurs mois, quelques indices ont laissé entrevoir une sortie prochaine de la saga en version digitale.

Reste maintenant à attendre une annonce officielle pour voir si tout cela se confirme.

              
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité