StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : rumeurs sur de nouveaux aliens !
 
Un guerrier et un groupe d'enfants.
13/10/2014
Source JawaComme vous le savez si vous avez lus les précédentes rumeurs, le site MakingStarWars.net prétend détenir des concept arts de Star Wars Episode VII, et publie régulièrement des articles censés les décrire. Hier, c'était au tour d'un guerrier alien et d'un groupe d'enfants. Comme d'habitude, étant donné qu'il n'y a aucune preuve de l'existence de ces concept arts, tout ce qui suit est à prendre avec prudence.

Le concept art du guerrier alien serait dessiné sur fond blanc. Il contiendrait deux images : le corps entier de l'alien, et un gros plan sur son visage. En voici la description :

"La première image montre le corps entier d'un alien. Son visage est dans le même style que celui du Général Grievous. Il est blanc, squelettique, avec des orbites noires et des petits points en guise d'yeux. Il a des dents en avant, presque comme Jerry Lewis (il semble qu'il ait aussi un appareil dans la bouche). Mais ne vous y trompez pas, il est effrayant ! Le visage est entièrement blanc mais ressemble à un masque. Ca a toutefois l'air d'être sa vraie peau, puisque ses mains sont de la même couleur. La tête est presque pointue, mais là où la ligne de cheveux devrait commencer, il y a de l'osier pointu, comme des ronces, qui sort d'en haut. En le regardant, on croirait que Satan a créé une armée de Maskass de Super Mario Bros et qu'il les a équipés de fusils.

Il porte un poncho marron et sale. Ses bottes ressemblent à celles des Pillards Tusken. Son pantalon est recousu. Il a une cartouchière avec des munitions, et plusieurs poches jalonnent sa poitrine. Il a un fusil sniper avec une lunette. Au bout du fusil, le canon a presque la forme d'une roquette. Mais ce n'est pas clairement pas un lance-roquettes. Il a une sacoche en cuir au niveau de la taille.

On dirait qu'il vit dans la nature depuis un certain temps.

La seconde image est un gros plan sur le visage du personnage. Il semble que cette image ait été élaborée sur la base de la première. Le visage est blanc. Ses yeux semblent noirs comme du charbon, et il y a des reflets. Le nez est presque humain mais n'a pas de narines. À la place, il y a deux trous à côté du nez, par lesquels la créature respire. Ca me rappellele masque de hockey de Jason dans Vendredi 13. Sur ce dessin, il y a un appareil de respiration dans la bouche. La créature ouvre sa bouche au-dessus de l'appareil. Elle en a sûrement besoin pour respirer sur la planète. On peut voir les munitions sur son épaule, attachées à une cartouchière. Il a une attache au-dessus de sa tête qui se ferme à la pointe, peut-être pour garder les ronces intactes. Il semble avoir un foulard autour du cou dans ce dessin. [...]

Imaginez [les Elfes Noirs de Thor : Le Monde des Ténèbres], avec des têtes de la même forme que celle du Général Grievous, un tas d'osier sortant du haut de leurs têtes, et des ponchos."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/starwars7.jpg

Le deuxième concept art montrerait un groupe d'enfants assis au sol, avec leur enseignant debout devant eux. Tous les enfants seraient des aliens, à part une fille. Le style des designs rappellerait celui de la Prélogie et The Clone Wars. Voici la description des personnages :

"Le premier enfant est un alien marron avec un long visage. Le deuxième est un reptile avec de gros yeux mignons. Un enfant Selkath (espèce canonisée dans l'épisode "À la Poursuite de la Paix" de The Clone Wars) porte une robe marron. Il est assis discrètement à l'écart du groupe. La créature suivante a une tête minuscule et des oreilles semblables à celles des Gungan, mais ce n'en est pas un. Elle a une tête vraiment minuscule et des petits points en guise d'yeux. L'alien suivant ressemble à un requin marteau sous-développé. On dirait un jeune requin-marteau, mais sa tête n'est pas encore bien élargie. Un autre enfant alien avec une tête d'étoile de mer écoute avec attention (on dirait un mélange entre un poisson et un oiseau). Un enfant qui a la main levée porte une chemise verte avec une toge marron sur son épaule. Il semble être d'une nouvelle espèce mais ressemble à un Mon Calamari (ce n'en est pas un). Un enfant avec une tête en forme de diamant et un visage jaune semble s'ennuyer. Il y a un gros enfant, avec une toge et et un petit chapeau. Il semble être de la même espèce que Droopy McCool. Derrière lui se trouve une fille humaine aux cheveux blonds, écoutant les instructions de l'enseignant. Une autre créature a une tête semblable à celle d'E.T., mais ses bras ressemblent à ceux de Sebulba. Ils ont des sabots qui touchent le sol et qui l'aident à marcher. Un alien bleu avec un visage de chameau regarde sur le côté, tandis qu'un gamin avec une tête rose (qui semble presque être à l'envers, la bouche étant en haut) lève sa main vers l'enseignant. Sur le côté, un gamin araignée avec huit yeux et un corps blanc et poilu semble s'ennuyer.

L'enseignant semble être le même personnage que l'on a vu dans plusieurs autres concepts arts. Il a un turban et une peau ridée." [voir deux précédentes rumeurs]

[...] Sur l'illustration, la fille humaine a environ neuf ou dix ans. Elle a les cheveux blonds, un manteau blanc, un pantalon noir, et des bottes marron."  

Rappelons encore une fois que ces rumeurs doivent être prises avec prudence, et qu'elles pourraient s'avérer fausses.

L'Episode VII sortira le 18 décembre 2015.
Parution : 13/10/2014
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité