StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L’essentiel de "+ de cinéma"
 
En savoir plus...
28/09/2001
Pour ceux qui n’ont pas pu voir l’émission en clair qui servait d’apéritif à la soirée spéciale, voici un petit récapitulatif des points essentiels.

Deux fans étaient invités pour parler du phénomène Star Wars, Numa RODA-GIL de la boutique Arkham et Philippe HOURDE, un architecte dont la collection de dérivés Star Wars se monte à plusieurs milliers d’objets. On a pu voir un sujet récapitulant les informations officielles sur l’Episode II (casting et résumé) sur fond d’extraits des vidéos making-of du site officiel, ainsi que la fausse bande-annonce qui circule depuis longtemps sur le net.

Isabelle Giordano a mentionné la date du 17 mai pour la sortie de l’Episode II en France. L’info est à creuser, mais je pense que c’est une date hautement improbable vu les déclarations de McCallum sur les difficultés d’une sortie mondiale. Et ce ne serait pas la première erreur qu’on entende de leur part (non monsieur la voix-off de C+, la planète désertique ne s’appelle PAS Tataouine mais Tatooine, vous me le copierez cent fois pour demain! :))

Une courte interview d’Hayden Christensen a été également diffusée, en voici la transcription:
Hayden: Anakin est toujours le personnage bon et séduisant que nous avait présenté Jake Lloyd. C’est encore quelqu’un de bien. Le Côté Obscur apparaît à certains moments mais c’est encore un bon Chevalier Jedi.

C+: Que pensez-vous du titre, "L’Attaque des Clones"?

Hayden: Je l’aime bien. et vous?

C+: Il est très critiqué sur internet

Hayden: "L’Attaque des Clones", pourquoi pas? La réaction aurait été la même avec un autre titre. Il y aura toujours des gens à qui ça ne plaira pas. Ça fait partie du jeu, ça ne me dérange pas.

C+: A la sortie du film ce sera la folie. Vous êtes prêt?

Hayden: Je ne crois pas qu’on se prépare à ce genre de choses, mais je suis aussi prêt qu’on peut l’être. J’ai les pieds sur terre et je suis bien entouré. Je suis sur que tout se passera bien.


Enfin, deux extraits de la soirée spéciale ont été diffusés: un extrait d’un reportage sur un fan de Star Wars qui partage sa passion avec son fils de 10 ans, et un extrait de l’interview de Mark Hamill. Rendez-vous demain pour un compte rendu complet de la soirée!
Parution : 28/09/2001
Source : SWU
Validé par : Lili
Section : Films > Cast et Prod
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité