StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Rebels
 
L'épisode 10 : Vision of Hope
08/02/2015
On en est déjà au 10e épisode de la série (sans compter le pilote) et cette fois, les rebelles mènent une opération à l'ancien Sénat de Lothal. En effet, le Sénateur Gall Trayvis, connu pour ses discours anti-Empire, leur avait demandé de le retrouver là-bas, ce qui ne pouvait que les réjouir, en particulier Ezra qui avait eu une vision de lui.

Arrivés sur place discrètement, grâce à des informations de Zare Leonis, il le trouvèrent dans un bureau, escortés par ses Droïdes de protocole RQ, mais la rencontre tourna court lorsque l'Agent Kallus arriva. Il avait en effet monté un piège pour les rebelles, malgré la désapprobation de la ministre Maketh Tua.


Les grenades fumigènes lancées par Zeb et Sabine permirent au groupe de s'éclipser. Après quelques minutes de courses dans les entrailles du bâtiment, le sénateur révèla sa nature d'espion impérial et menaça Hera avec son blaster. Cette dernière la maîtrisa rapidement, juste au moment où Kanan et les autres, qui avaient pris un autre chemin, arrivèrent. Toute l'équipe put finalement s'échapper, non sans l'aide de Chopper qui gardait la sortie.



Pendant ce temps (enfin façon de parler), dans The Clone Wars, les padawans Gungi, Zatt, Byph et Ganodi poursuivirent leur aventure sur Florrum, en se joignant au Spectaculaire Univers Ambulant de Preigo, dont faisait aussi partie Carshotta.


Voilà pour aujourd'hui. A bientôt pour la suite.
Parution : 08/02/2015
Source : SWU
Validé par : ashlack