Lucasfilm Magazine N°52

- Magazine Lucasfilm Magazine
- Langue Français
- Editeur Courleciel
- Parution 01/03/2005
- Prix 5,30 €
- Note du staff SWU
- Note des internautes
Cinquante-deuxième numéro du magazine officiel de Star Wars.
- Avis du staff
- Avis des internautes
- Résumé
- Médias liés
- Galerie
-
On commence avec une sublime double-page de pub pour KoTOR II - The SIth Lords avec deux affiches que je ne connaissais pas, on enchaîne avec les traditionnelles premières pages consacrées aux nouveautés, on continue avec des photos de production d'Episode III (d'ailleurs, il n'y a plus aucun fond vert, ce sont toutes des photos du film à l'exception d'une seule), et c'est là que ça devient intéressant !
Après deux interviews, l'une de Samuel L. Jackson et l'autre du Christopher Lee, nous avons droit à un article passionnant sur les maquettes de l'Episode III d'une dizaine de pages de long qui permet d'en apprendre énormément sur la post-production du film ! S'ensuit la présentation du jeu vidéo Republic Commando pour finir avec une interview des créateurs de la série animée Clone Wars première du nom (celle en 2D, avec Durge !). Passionnant, une nouvelle fois !
Bref, ce cinquante-deuxième numéro a un sommaire gargantuesque, qui tranche avec le manque d'intérêt de certaines précédentes itérations de la revue !
Note : 100 %