StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Program
  • Genre Dossier de Presse
  • Synopsis : Ce dossier contient des informations sur le premier film de la Saga Star Wars sorti en 1977. De quoi assouvir un petit peu la curiosité des fans japonais qui, comme le reste du monde, ont adulé le pas encore nommé Episode IV.
    De nombreuses images illustrent les pages qu’elles soient en couleur ou en noir & blanc.
  • Note du staff SWU
     (50 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
     (50 %)



    Il va falloir être indulgent car n’ayant pas appris la langue du pays du Soleil Levant, il va être très difficile de vous dire ce que contient exactement ce dossier de 40 pages.

    Mais bon, apparemment, il s’apparent au dossier du même genre disponible aux Etats-Unis avec quelques paragraphes en plus. Une page est consacrée à l’histoire qui est suivi par plusieurs descriptions sur des personnages rencontrées dans le film du genre les Jawas, les Sormtroopers ou encore des Rebelles. On nous présente également nos 2 droids favoris C-3PO et R2-D2 accompagnés de chasseurs et de divers blasters.
    Ensuite, sur plusieurs pages, il me semble qu’on a affaire à une biographie simpliste sur différents acteurs incarnant les personnages principaux mais également sur George Lucas et gary Kurtz le producteur.

    S’il s’agit d’une traduction du texte de la version américaine, la partie sur les notes de production doit parler un peu des inspirations qui ont amenés à ce film épique, parler un peu des conditions de tournage en extérieur et en studio en Angleterre. De même que les conditions de fabrications des effets spéciaux par la jeune société ILM doivent être abordées.

    Les dernières pages montre la liste des personnes des équipes techniques ayant participé au projet ainsi que le casting.

    Voilà un document richement illustré mais qui ne dévoile pas tous les secrets liés à la fabrication de Star Wars.

    jedi-mich

SWU fan database
 

Statistiques globales

2 membres le possèdent (qui ?)
2 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité