StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Episode II - Angriff der Klonkrieger
  • Genre Dossier de Presse
  • Auteur(s) Vincent De La Tour
  • Synopsis : Comme pour l’Episode I, la Fox Allemande a édité un dossier de presse concernant l’Episode II réservé aux différents organismes médiatiques (TV, radio, presse écrite) qui doivent en parler avant la sortie du film.
    Le texte est écrit bien évidemment en allemand et est agrémenté de plusieurs photos issues du film. Ce dossier n’était pas disponible pour le grand public, ce qui donne un certain intérêt pour les collectionneurs de ce genre de document.
  • Note du staff SWU
     (50 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
     (50 %)
    Ce dossier de presse est rempli d’informations concernant le film Angriff der Klonkrieger dans le texte. Et ces informations permettent au journaliste de préparer un article sur cet Epiosde II que ce soit à la télévision, à la radio ou dans la presse écrite.

    Dedans on a donc quelques lignes sur la production du film, puis un chapitre sur l’évolution de Anakin Skywalker comme quoi il va montrer des parties sombres de son être. Enfin bon, on nous donne quelques indices sur son avenir en tant que Jedi, ou pas, en autres à cause de son amour interdit avec Padmé. On a également quelques mots sur Obi-Wan Kenobi qui représente en quelque sorte la personnification du Code Jedi mais qui sait devenir un combattant au moment où il faut.
    D’ailleurs, en parlant de ça, on nous indique que l’on verra les Jedi en action et qu’ils ne font pas que méditer sur la Force.

    Une partie s’attarde sur l’évolution du design avec une description des accessoires pour le mobilier par exemple ou des différents costumes concernant essentiellement Padmé. Le tout en donnant les inspirations des principaux responsables de chaque département.
    Forcément, on nous parle de l’apport de plus en plus important (imposant ?) du numérique qui permet de faire a peu près ce que l’on veut.

    On termine par la présentation du staff technique et de leur cursus avant d’arriver sur Star Wars, la par belle étant faite à George Lucas. Mais il y en a bien d’autres comme Ben Burtt, Rick McCallum, Trisha Biggar et compagnie.
    On n’oublie pas les acteurs principaux et leur filmographie.

    Tout ceci est accompagné d’images du film, histoire d’illustrer le texte. Ce dossier de presse fait parti des plus intéressants par rapport à d’autre pays comme les Etats-Unis qui ne contient que du texte.


    jedi-mich
SWU fan database
 

Statistiques globales

2 membres le possèdent (qui ?)
2 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité