StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mines et raffinerie de Creekpath
Description
 

Le complexe des mines et raffinerie de Creekpath situé sur Batonn se vit occuper par de nombreux insurgés anti-impériaux deux ans avant la bataille de Yavin. Comme ils étaient retranchés et protégés par un bouclier, l’Empire envoya l’agent du BSI Gudry et Arihnda Pryce pour piéger la mine et le générateur de bouclier. L’idée était d’abord de faire sauter leur protection pour qu’ils se rendent. Mais Arihnda fit exploser la mine d’abord mais comme le bouclier était toujours actif, l’explosion fut concentré sur la ville et en rasa une bonne partie avec sa population.

Apparitions
 
Empire
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 26/04/2018
Rédacteur(s) : Aymerix

Sources

Thrawn

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du lieu par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Mines et raffinerie de Creekpath. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité