Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Fév 2021 - 22:18   Sujet: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

Nouveau roman jeune adulte centré sur Padmé et toujours écrit par Emily Kate Johnston
Queen's Hope sortira le 2 novembre aux USA

couverture provisoire :

Spoiler: Afficher
Image

De quoi ça parlera ?
En pleine guerre des Clones alors qu'Anakin casse du droïde, Padmé horrifiée par les blessés de guerre part en mission secrète. Elle nomme donc Sabé pour la remplacer en tant que sénatrice. Bien sûr Palpatine reste à la manœuvre !

l'actu avec le synops complet en VF

https://www.starwars-universe.com/actu-18250-annonce-du-roman-young-adult-queen-s-hope-d-emily-kate-johnston.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar vos661 » Jeu 18 Fév 2021 - 22:20   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

Déjà un remake de Thrawn : Alliances ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Fév 2021 - 22:22   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

premier tome de la série "queen's quelque chose" ..... sans reine à l'intérieur :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar vos661 » Jeu 18 Fév 2021 - 22:23   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

Ils auraient du l'appeler Senator's Hope, ou Former Queen's Hope alors :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
vos661
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Jeu 18 Fév 2021 - 22:23   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

Arf, j'aurais préféré qu'on reste entre les épisodes 1 et 2, quitte à se rapprocher un peu de AOTC.
Là, la Guerre des Clones, c'est un peu vu et revu comme période...
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior,
and he shall be known as The Son of The Suns.”
— Journal of the Whills, 3:127
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Fév 2021 - 22:24   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

le synopsis complet en VO en attendant l'actu avec la traduction :

A peace-loving senator faces a time of war in another thrilling Padmé Amidala adventure from the author of the New York Times best-sellers Queen’s Peril and Queen’s Shadow!

Padmé is adjusting to being a wartime senator during the Clone Wars. Her secret husband, Anakin Skwyalker, is off fighting the war, and excels at being a wartime Jedi. In contrast, when Padmé gets the opportunity to see the casualties on the war-torn front lines, she is horrified. The stakes have never been higher for the galaxy, or for the newly-married couple.

Meanwhile, with Padmé on a secret mission, her handmaiden Sabé steps into the role of Senator Amidala, something no handmaiden has done for an extended period of time. While in the Senate, Sabé is equally horrified by the machinations that happen there. She comes face to face with a gut-wrenching decision as she realizes that she cannot fight a war this way, not even for Padmé.

And Chancellor Palpatine hovers over it all, manipulating the players to his own ends…

-- Edit (Jeu 18 Fév 2021 - 21:34) :

et voilà l'actu avec le synopsis FR :

https://www.starwars-universe.com/actu-18250-annonce-du-roman-young-adult-queen-s-hope-d-emily-kate-johnston.html
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar Luigi2904 » Jeu 18 Fév 2021 - 22:42   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

vos661 a écrit:Déjà un remake de Thrawn : Alliances ? :paf:

N'empêche, ça a la même structure :D

Un premier tome -> un deuxième tome préquel -> un troisième tome qui est la suite du premier :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Jeu 18 Fév 2021 - 22:43   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

J'aurais vraiment préféré que le roman se déroule avant le 2, et voir la répercussion de la sécession de certain système.
La on à encore une aventure pendant la Guerre des Clones et j'ai l'impression que cette guerre dure 10 ans au lieu de 3.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Jeu 18 Fév 2021 - 22:45   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

Luigi2904 a écrit:
vos661 a écrit:Déjà un remake de Thrawn : Alliances ? :paf:

N'empêche, ça a la même structure :D

Un premier tome -> un deuxième tome préquel -> un troisième tome qui est la suite du premier :paf:

Bah je pensais surtout à Padmé qui part en mission secrète pendant la Guerre des Clones (et tout pareil elle sera à nouveau portée disparue et Sabé devra aller à sa recherche).
vos661
Jedi SWU

Messagepar Luigi2904 » Jeu 18 Fév 2021 - 22:47   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

vos661 a écrit:
Bah je pensais surtout à Padmé qui part en mission secrète pendant la Guerre des Clones (et tout pareil elle sera à nouveau portée disparue et Sabé devra aller à sa recherche).

Aussi :transpire:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 19 Fév 2021 - 8:17   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

C'est dingue le nombre de missions secrètes qu'ils ont tous réussi à faire en deux ans de guerre :paf:

Des petites contradictions avec TCW en perspective ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar Dark Maelo » Ven 19 Fév 2021 - 9:03   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

Intéressant... Je suis curieux de le lire, j'avais bien aimé les deux premiers.

Peut être comme pour Queen's peril qui finit pendant l'épisode I, celui-ci "traversera" des épisodes de Clone Wars et reverra-t-on Clovis par exemple.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU

Messagepar Sheikath » Ven 19 Fév 2021 - 13:25   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

Déjà le septième tome de 2021 Oo. J'espère que ce sera le dernier histoire que Pocket puisse tenir la distance.

Le thème me branche bien.
Sheikath
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Fév 2021 - 17:24   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

Et bien, ce synopsis me plait. J'espère ne pas être déçu ! :oui:
Mauvais, perfide, fourbe ! Nous devrions lui tordre son sale petit cou ! Gollum, Le Seigneur des Anneaux - Les deux tours

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar chausson jedi » Ven 19 Fév 2021 - 19:17   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

.Le thème est sympa voyons si le troisième tient la route parce si le deuxième m'avait bien plut, le premier bof. J'ai l'impression que les young adult star wars nouveau canon du relèvent de la loterie. Vu que des fois c'est bien et d'autres bof.
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar DarkBilliby » Dim 21 Fév 2021 - 23:09   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

Personnellement, je ne me suis pas encore lancé dans la lecture des autres oeuvres de Johnston par peur d'être gravement déçu. Les avis montrent en majorités que ce sont des romans assez médiocres. Ce nouveau projet de l'auteure ne m'attire pas du tout, à moins qu'on me prouve le contraire. J'espère que la traduction sera remise à PKJ parce que sérieusement il y a des projets vraiment plus intéressants que j'aimerai retrouver en VF.
DarkBilliby
Padawan

Messagepar link224 » Ven 18 Juin 2021 - 16:54   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Hope, de E.K Johnston

La couverture dévoilée :

Image

Et un extrait : https://www.starwars-universe.com/actu- ... oilee.html

Toujours prévu pour le 2 Novembre aux USA :jap:
(Et avant qu'on me pose la question : non, pas de date française, ni pour celui-ci, ni pour le précédent, Queen's Peril :) )
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations