Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Pourquoi les derniers messages ont été éffacés ? Vous avez peur qu'on voie qu'un membre est parti a cause des messages intolérants et limite insultants d'Ares ?
Darth_MaRx a écrit:Pourquoi refaire un film culte que celui là. Je ne changerais rien. Ben appart un peu de chose comme FX, mais même la j'suis pas très d'accord. C'est bon que dans le coffret de 2004 ils ont arranger une coupe de chose par ordinateur. Mais sinon moi je la trouve excellente comme elle l'est la TO
Chadax a écrit:PiccoloJr a écrit:Pourquoi les derniers messages ont été éffacés ? Vous avez peur qu'on voie qu'un membre est parti a cause des messages intolérants et limite insultants d'Ares ?
Les messages intolérants et insultants, j'ai vu de qui ils venaient.
Merci de ne pas jouer les forumeurs persécutés par le vilain staff, ça n'apportera rien.
Darth_Revan a écrit:Vous êtes capables d'arréter de jouer au policier et au voleur ? Merci d'avance...
C'est pas parce qu'il y aurait un remake avec des meilleurs FX, une histoire revisité que ça serait une bonne chose.
si on prend la planète des singes, même si il est bien réalisé et que c'est somme toute un bon film de SF, j'ai trouvé que la version de Tim Burton ne tiens pas du tout la comparaison face à la version d'origine de 68 !
Darkee a écrit:Tu as tord R7 ! Refaire les films avec une histoire 'profonde', des effets spéciaux 3D de fouuuuuuuuuuu et une mise en scène à la Matrix/FF Advent Children, ça va transcender les SW, t'imagines pas !!![]()
J'espère être mort d'ici là![]()
Idée : faire ça avec ta propre histoire ! allez lance toi Projet !!
Knox a écrit:
BSG c'est une chiure de mouche comparé à SW et en plus c'est une série format TOTALEMENT différent...
Pour moi, la comparaison s'arrête au mot "star" dans les titres![]()
S'émanciper de l'oeuvre originale, c'est déjà fait par l'UE(genre Legacy que je ne commenterais pas ici) Si tu veux tenter une nouvelle super-arme, une nouvelle resurection &co, libre à toi mais l'univers SW a déjà eu son quota....
S'émanciper de l'oeuvre originale, c'est déjà fait par l'UE(genre Legacy que je ne commenterais pas ici) Si tu veux tenter une nouvelle super-arme, une nouvelle resurection &co, libre à toi mais l'univers SW a déjà eu son quota..
Dans la veine de Smallville apres Superman, pour reprendre les references.
Mais du coup, on est bien d'accord, on parle plus du tout de refaire quelques retouches a la TO en fait ...
Je remplacerais les Ewoks (la chose la moins bien réussie de la saga) par des Wookies, et rendrait plus réaliste la défaite des Impériaux sur le sol d'Endor. La taille ne fais pas la forçe. Et puis, même si je dois reconnaitre que les Wookies sont puissants, ça aurais été trop facile pour les rebelles.
une participation plus active de sidious serait apréciable
Vraiment, la deuxieme Etoile de la Mort... je pense que c'est la pire idée qu'a pu avoir George quoi.
Anakin Skywalker III a écrit:Et quesque tu mettrais à la fin de Star wars VI, hein Picollo ?
Mais en soi, l'Etoile de la Mort à la fin de l'Episode VI aurait pu etre une bonne idée... si elle n'avait pas déja utilisée
Moi je changerai juste les duels, et "la mort" de Boba Fett.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités