Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Grymo a écrit:Bah apparemment un ouvrage a été cité.
Dark Grymo a écrit:la couverture qu'a Yoda lors de sa mort serait en fait la cape de Qui gon jinn !!!!!
Dark Grymo a écrit:J'accepte déja celui de Rex dans le Retour du jedi c'est déjà pas mal. Encore que celui là a quand même été construit pebdant toute une serie ou presque.
Dark Grymo a écrit:Ils pourraient le confirmer en interview ou conventions oui par contre mais bon..
Alfred M. a écrit:Dark Grymo a écrit:Ils pourraient le confirmer en interview ou conventions oui par contre mais bon..
Bah justement ça a été infirmé dans une interview de Filoni, y a pas que Lucas qui a le droit de changer d'avis hein.
Alfred M. a écrit:Dark Grymo a écrit:Ils pourraient le confirmer en interview ou conventions oui par contre mais bon..
Bah justement ça a été infirmé dans une interview de Filoni, y a pas que Lucas qui a le droit de changer d'avis hein.
vos661 a écrit:Filoni a juste dit qu'il laissait ça à l'interprétation des spectateurs et qu'il ne voulait pas confirmer ni infirmer
Dark Grymo a écrit:vos661 a écrit:Filoni a juste dit qu'il laissait ça à l'interprétation des spectateurs et qu'il ne voulait pas confirmer ni infirmer
Quel malin celui là !!
Uttini a écrit:jusqu'au prochain retcon ou au prochain reboot de l'UE.
Uttini a écrit:Moi non plus ça ne me choque pas, mais où est l'intéret ? On a été super fan pendant toutes ces années sans avoir ce genre de détails plutôt invraissemblables. Ça n'ajoute rien à Star Wars. Et puis, les Jedi ne sont pas du genre à faire ce style de reliques, et je repose la question : Yoda l'avait avec lui quand il a fui ? Est-il allé la récupérer dans les ruines du temple Jedi ? Que de risques pour une vieille cape...
Uttini a écrit:Moi non plus ça ne me choque pas, mais où est l'intéret ? On a été super fan pendant toutes ces années sans avoir ce genre de détails plutôt invraissemblables. Ça n'ajoute rien à Star Wars. Et puis, les Jedi ne sont pas du genre à faire ce style de reliques, et je repose la question : Yoda l'avait avec lui quand il a fui ? Est-il allé la récupérer dans les ruines du temple Jedi ? Que de risques pour une vieille cape...
Uttini a écrit:je ne m'êtais jamais demandé d'où venait la couverture de Yoda, pas plus que la casserolle qu'il utilise
vos661 a écrit:Je viens de vérifier, et c'est bien mentionné dans From A Certain Point of View.
Mais je suis plus sûr de la canonicité de ce bouquin. Il me semble que c'était canon d'un certain point de vue ou un délire du genre, pas sûr qu'il faille considérer ça comme étant 100 % canon.
Posman a écrit:Et puis j'ai toujours eu dans l'idée que Yoda partait, pardonnez moi l'expression, avec sa bite et son couteau en exil... Le mec aurait eu le temps de passer faire les courses de Polis Massa à Coruscant avant de s'exiler?
Dark Grymo a écrit:Yoda aurait dû écouter Yoda surtout lol.
Non mais sur le coup ça n'a jamais été une bêtise vu que Luke a su ramener son père du bon côté, qui dit que Leia aurait réussi. Luke a su faire confiance à ce qu'avait été son père autrefois, et a su trouver les mots pour créer le conflit dans la tête de Vador. Moi je ne suis pas sûr que Leia aurait réussi pareil exploit.
Dark Grymo a écrit:Pour ce qui est du sujet, j'ai créé un peu ce topic par curiosité et aussi je l'avoue car j'espérais que quelqu'un ayant lu cet ouvrage apporte son avis là-dessus (Lain-Ankoo je t'attends). Mais oui apparemment ce n'est q'un ensemble de petites histoires pas forcément canon donc bon.
HanSolo a écrit:Sauf que l'exploit de Luke dans ROTJ n'a plus aucun interet au vu de ce que nous "apprend" RISE ...
Que Luke ramene ou non Vador du bon coté avant sa mort; ça ne changera rien a la domination de Palpy soit directement, soit en sous main - pendant 30 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités