Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
pas de Jedi Wookie
Ferus Olin a écrit:Si mes souvenirs sont bons, au début il en voulait 9 mais après, il a décidé de 6 épisodes étaient bien suffisant
darkfunifuteur a écrit:Bien après![]()
darkfunifuteur a écrit:Bien après![]()
Si "9 épisodes envisagés" revient le plus souvent, il me semble qu'à une époque, il allait même jusqu'à 12.
Pour l'histoire du Jedi Wookie... je crois que cette historie remonte à Force Unleashed où les créateurs du jeu avait pensé à la base à un Jedi Wookie et proposé l'idée à Lucas qui a mis son veto, exprimant notament qu'avoir un héros ne parlant que par grognements ne serait pas très excitant.
Sergorn a écrit:J'ai jamais rien entendu concernant un wookie Jedi prévu pour KoTOR (puis vu le background des Wookie dans ce titre, ce serait quand même délicat non ?). Je ne crois pas non plus que Lucas ait eu une quelconque implication dans KoTOR au contraire de Force Unleashed.
Par contre je réitère que les mecs de TFU avaient bien proposé le Jedi Wookie à Lucas pour TFU... et Haden Blackman en parlait style "On avait vraiment des idées à la con parfois!"
-Sergorn
En tous cas, sa ne semble pas avoir telement dérengé George Lucas que Plo Koon, un Maitre Jedi dans la Prelogie, ait été officiellement formé par un Wookie. Peut etre que cela a passé un peu plus inaperçu puisque c'est en format comics que Tyvokka apparait.
Dark Fredus a écrit:SW reviendra...quand et comment je ne sais pas, toujours en mouvement est l'avenir...mais toujours sont prévisibles les grands esprits capitalistes d'holiwood!
Vu que Lucas, Lucasfilm et Star Wars sont indépendant d'Holywood on s'en fout donc
Je ne pense pas que Lucas rebootera Star Wars, et si un reboot devait voir le jour ça ne serait sans doute qu'après son décès.
Aprés un nouveau film n'est pas foncièrement à exclure, mais personellement je l'imaginerais plus proposer à terme sa suite de Star Wars dans un format télévisuel, potentiellement animé que pour un éventuel Episode VII. Et dans tous les cas il n'y a pas à douter que si Lucas finit un jour par proposer SA suite de Star Wars, tout l'UE pourra être bazardé.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Vu que Lucas, Lucasfilm et Star Wars sont indépendant d'Holywood on s'en fout donc
Sergorn a écrit:Je ne pense pas que Lucas rebootera Star Wars, et si un reboot devait voir le jour ça ne serait sans doute qu'après son décès.
Aprés un nouveau film n'est pas foncièrement à exclure, mais personellement je l'imaginerais plus proposer à terme sa suite de Star Wars dans un format télévisuel, potentiellement animé que pour un éventuel Episode VII. Et dans tous les cas il n'y a pas à douter que si Lucas finit un jour par proposer SA suite de Star Wars, tout l'UE pourra être bazardé.
Mais surtout, autre chose que des forêts, SVP !
Sergorn a écrit:Dark Fredus a écrit:SW reviendra...quand et comment je ne sais pas, toujours en mouvement est l'avenir...mais toujours sont prévisibles les grands esprits capitalistes d'holiwood!
Dark Fredus a écrit:Oui c'est vrai, mais c'est pas gentil de briser mes rêves d'une passe comme ça...
Dark Fredus a écrit:Plus sérieusement, je disais juste que ça m'étonnerais pas, disons que c'est pas impossible que Lucas recraque sous la demande/pression un jour ou l'autre (même si c'est dans 10ans), voir au pire qu'il donne autorisation à quelqun d'autre de réaliser des nouveaux films (en surveillant de prés).
Dark Fredus a écrit:Je pensais pas absolument à un reboot mais une autre saga dans une autre époque. Je verrais bien une trilo dans l'ancienne république : c'est une période trés vaste et Trés libre, ça détuirait pas l'UE post-RotJ, ni touché à la saga existante etc...
Ca dépends combien de temps il dure et ce qui s'y passe. Si c'est comme le pilote de Battlestar qui dure 2h50 et ou il ne se passe rien de palpitant c'est clair que je vais avoir du mal à le digérerXendor a écrit:Sauf que le côté "pilote" est plus facile à digérer avec un film d'animation.
C'est clair 100% d'accord, soit disant que c'est l'aspect financier qui fait défaut pour réaliser la sériesuperjedi90 a écrit: la serie live serais probablement deja en marche si l'intention de Lucasfilm serais de la proposé dans le meme ''moule'' que d'autres franchises de SyFy.
Tout à fait. C'est pour ça que je mettais en valeur ce problème qu'on a vécu (que j'ai vécu en tout cas vu que je ne regarde pas de streaming VO ou VOST illégal). Ce serait bien qu'il n'y ai pas de temps mort si un film voit bien le jour en tant que pilote.darkfunifuteur a écrit:Pour TCW, le film a eu une sortie mondiale mais la vf de la série est arrivée bien après
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité