Une série basée, notamment, sur les bâtons de la mort, ça devrait être une tuerie (même si, en l'occurence, il ne s'agit pas de sabres lasers)
Bon, sinon, faudra d'abord qu'elle soit sur les (petits) écrans pour la juger (P... ! cinq ans

). Ensuite, faudra, donc, voir ce qu'ils en ont fait. J'avoue qu'un univers plus "adulte" que celui des ewoks ou du général Jar-Jar, ne me déplairait pas. De ce que je crois connaître de Djordj, je le vois mal sombrer dans le "vulgaire" de toute façon. Vu le sujet c'est le coup à voir quelques Hutts sur Corruscant, voire sur d'autres planètes (Tatooine ?). Quant aux péripatéticiennes, il y aura certainement beaucoup de volontaires pour les libérer de la traite, sinon des blanches ou des noires, peut-être des bleues à pois verts et tentacules (cf. Galaxy Quest

).
Dans le prequel "Caprica" de Galactica, on touche à certains sujets (orgies virtuelles, mafia) tout en restant très clean sur le plan visuel. Il y aura peut-être une approche du même genre pour la série live...
Et si la série live ne devait pas sortir...

je rentrerai chez moi et réfléchirai à mon avenir starwarsien, en me demandant probablement quel sera la prochaine idée de Djordj pour prolonger
SW 
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!