Vu que sur les affiches des films de la saga Skywalker ils ont déjà enlevé le terme "épisode" qu'on ne retrouve que lors du déroulant, ben je présume qu'ils ne le mettront pas non plus pour cette saga, d'autant que je vois d'ici la réflexion suivante : "hé mais ils font un remake ?".
Donc je pense qu'on n'aura pas le terme épisode. Mais j'aimerais bien qu'ils le mettent.
Mais je pense qu'on aura une appellation spéciale pour cette saga, comme star wars origins par exemple, ou anthology (terme qu'ils avaient envisagé pour les spin-off). Cela permettrait de signaler aux gens que c'est une trilogie, un film, qui n'est pas dans la saga qu'ils connaissaient.
Pour le texte déroulant... si on prend l'exemple de Rogue One, qui n'en avait pas, le résultat était assez moche, donc faudra trouver autre chose s'ils n'en mettent pas. Ce texte permet de contextualiser le film, faudra voir si c'est nécessaire de le faire ou non, ça dépend aussi de quand a lieu l'action, si Johnson estime que c'est nécessaire. Si on se place dans l'optique d'une saga, à mon avis, ce sera nécessaire, donc je pense qu'on l'aura.
Pour la couleur, j'imagine mal une autre couleur que le jaune.

Mais après tout, pourquoi pas changer, le mettre en bleu par exemple.
Je serais plutôt partisan de garder le thème de John Williams, parce que même si on change de saga, on reste dans Star Wars, or, cette musique, est un peu l'hymne de la franchise.
Par contre, pour le compositeur, je savais que certains sortiraient le nom de Giacchino, mais même si j'apprécie certaines de ses compositions, j'ai toujours l'impression d'avoir quelqu'un qui essaye d'imiter John Williams sans vraiment y arriver, il y a toujours une sensation étrange quand j'écoute sa musique. J'aime bien, c'est parfois même excellent, mais je sais pas, je ne suis pas convaincu.
Il faudra certainement un compositeur attitré à toute la trilogie/saga, mais je ne sais pas qui.