Moi j'espère qu'il sera méga hardcore

. A WoW j'ai monter plusieurs persos niveau 80, fait toute les instances et les gros bosses et équiper au moins 2 de mes personnage du meilleurs équipement possible du jeu. Et j'avais une vie à côté ! Si si je vous assure ! Comme l'a dit Sergorn il y a un côté pour hardcore gamer dans WoW développé et concu pour les hardcore gamer mais rien n'empêche de prendre le jeu à la casual, c'est tout à fait possible et conçu pour aussi, et c'est en ça que WoW est bien conçu, j'espère que
TOR sera pareil parce que imposé l'un ou l'autre des style est limitatif, il est toujours mieux d'avoir le choix ! Ceux qui ne voudront pas se no-lifiser n'en seront pas obliger. Puis je tiens à le répété on peut arriver dans le hardcore game de WoW ( et je suis sur que ce sera le cas pour
TOR ) en ayant une vie, j'ai jamais loupé une sortie, une soirée, jamais resté un week end chez moi depuis au moins 5 ans, jamais privilégier une instance avec ma guilde qu'une sortie de dernière minute entre potes et jouer à WoW pendant 2 ans en même temps. Faut savoir se réguler c'est tout, m'es avis que ceux qui se sont laissé bouffer par WoW sont des faibles

.
Ah aussi, oui Sirius, je te conseille d'essayer un autre MMO avant
TOR pour te faire les dents, je te conseil bien évidemment WoW, qui sans être original reste le choix le plus logique, oui oui si y a 11 millions de joueurs c'est parce que c'est un jeu bien foutu

.