Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Thephx8 a écrit:Sinon le changement de ratio de l'image pour le climax (21:9 --> 16:9 je crois ) est une pratique courante dans le cinéma ou les séries ?
Dark Servatos a écrit:Je suis le seul qui trouvait l'Abyssin comique car il est court sur patte, alors que cette espèce est très grande, svelte, avec de longue jambes et bras.
Corentin G a écrit:La vraie question que je me pose surtout, c'est est-ce que Boba cherchera à récupérer son armure ?
Sheev P. a écrit:Spoiler: Afficher
D A R T H a écrit:l'épisode le plus spectaculaire de la série...
L'avenir du Star Wars véritable est définitivement à la télévision, dirigé par les VRAIS héritiers de Lucas, Favreau, Filoni....
Lola Fett a écrit:Le prochain épisode continuera sur Tatooine? Il y a un plan dans les trailer (le fameux plan du jetpack sur le speeder) qui n'apparait pas dans ce chapitre 9.
D A R T H a écrit:l'épisode le plus spectaculaire de la série...
L'avenir du Star Wars véritable est définitivement à la télévision, dirigé par les VRAIS héritiers de Lucas, Favreau, Filoni....
vos661 a écrit:Ça suppose que si ils se rencontrent, ils soient plus ou moins alliés et que Boba en ait quelque chose à faire de la quête de Djarin.
Pour moi y a aucune raison que Boba lui parle de Luke, il a aucune raison de l'aider à l'heure actuelle. Si rencontre il y a, il y aura baston.
Ah bah oui du coup, j'oubliais la scène de l'ES avec JabbaLaChicane a écrit:Et dans <abbr title="A New Hope">ANH</abbr>
D A R T H a écrit:L'avenir du Star Wars véritable est définitivement à la télévision
Chasky a écrit:Bah j'ai pas trouvé flagrante la ressemblance (... avec lui-mêmeLaChicane a écrit:Bizarre pour moi le doute était impossible) mais c'est peut-être parce que j'ai pas vu AOTC et ROTS depuis très longtemps.
vos661 a écrit:Le problème c'est le côté cheap à la TV qu'on a pas avec les films au ciné![]()
Parce que The Mandalorian, autant des fois on a l'impression d'être devant un film, autant des fois j'ai l'impression de voir un fanfilm des années 2000 avec des maquillages complètement cheapos
Thephx8 a écrit:vos661 a écrit:Le problème c'est le côté cheap à la TV qu'on a pas avec les films au ciné![]()
Parce que The Mandalorian, autant des fois on a l'impression d'être devant un film, autant des fois j'ai l'impression de voir un fanfilm des années 2000 avec des maquillages complètement cheapos
Les Twi'Lek c'est vraiment une catastrophe dans ce show
Darth Erytram a écrit:mais c'est vrai que j'ai pensé "mah...c'est quoi cette tete?" ...Perso j'espérais qu'il lui remettrait des cheveux comme dans aquaman
Thephx8 a écrit:vos661 a écrit:Le problème c'est le côté cheap à la TV qu'on a pas avec les films au ciné![]()
Les Twi'Lek c'est vraiment une catastrophe dans ce show
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:mais c'est vrai que j'ai pensé "mah...c'est quoi cette tete?" ...Perso j'espérais qu'il lui remettrait des cheveux comme dans aquaman
Moi aussi, mode cheveux longs & barbu.
Là le côté chauve peut faire doublon avec Rex s'il venait à apparaitre dans la série. Ou dans une autre.
Darth Erytram a écrit:Le twi'lek m'as pas des masses perturbé...m'enfin encore uen fois je suis loin de ma petite télé donc bon...
Si quelqu'un a un gros plan du gus ..
Darth Erytram a écrit:Je me demande d'ailleurs si c'est pas pour ca qu'illui ont rasé les sourcils(parce que Morrison a quand meme des gros sourcils noirs tres atypiques) parce que si a coté on a lui avec ses sourcils, pas de ballafres et une glorieuse barbe blanche ca peux le faire face a Boba
Thephx8 a écrit:Les Twi'Lek c'est vraiment une catastrophe dans ce show
Thephx8 a écrit:En effet c'est mieux réussi que la saison 1 mais encore une fois le positionnement du bonnet en guise de cache misère pour qu'on ne voit surtout pas la transition entre la tête et les prothèses de lekku. :/
link224 a écrit:D'ailleurs je vais rebondir là-dessus. La TV a un vrai avantage : celui de pouvoir permettre aux réals d'innover et de proposer quelque chose de neuf sur du SW, sans crainte de se prendre une derrouillée comme sur un film qui sort au ciné. On l'a vu avec la Postlo : TFA et TROS restent dans un schéma hyper classique, et TLJ (indépendamment de l'avis qu'on lui porte) innove tellement qu'il y a un clivage comme jamais
Donc de là à dire que l'avenir de SW est à la télé, je sais pas. Mais dire que dans les séries télé SW on aura des choses différentes que sur grand écran (là encore, indépendamment de l'avis que l'on peut avoir dessus), c'est pour moi une évidence
Boba Fett a écrit:Ces discussions sur les Twi'leks me font penser à Ahsoka, certes pas la même espace mais on s'en rapproche... Hâte de voir le rendu.
GTZL1 a écrit:Thephx8 a écrit:En effet c'est mieux réussi que la saison 1 mais encore une fois le positionnement du bonnet en guise de cache misère pour qu'on ne voit surtout pas la transition entre la tête et les prothèses de lekku. :/
Presque tous les Twi'leks portent ce genre de serre-tête (Oola, certaines Twi'leks de la prélo, même Hera Syndulla (par prévision d'une version live ?)), ce n'est pas propre à la série.
Boba Fett a écrit:Ces discussions sur les Twi'leks me font penser à Ahsoka, certes pas la même espèce mais on s'en rapproche... Hâte de voir le rendu.
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:Le twi'lek m'as pas des masses perturbé...m'enfin encore uen fois je suis loin de ma petite télé donc bon...
Si quelqu'un a un gros plan du gus ..Spoiler: Afficher
Perso je le trouve réussi !
Boba Fett a écrit:
Et je vois pas en quoi les sourcils de Morrison sont atypiques
GTZL1 a écrit:Thephx8 a écrit:En effet c'est mieux réussi que la saison 1 mais encore une fois le positionnement du bonnet en guise de cache misère pour qu'on ne voit surtout pas la transition entre la tête et les prothèses de lekku. :/
Presque tous les Twi'leks portent ce genre de serre-tête (Oola, certaines Twi'leks de la prélo, même Hera Syndulla (par prévision d'une version live ?)), ce n'est pas propre à la série.
Boba Fett a écrit:Ces discussions sur les Twi'leks me font penser à Ahsoka, certes pas la même espèce mais on s'en rapproche... Hâte de voir le rendu.
DarkDindoule a écrit:Ben il est pas mieux que bib fortuna, mais je vois pas trop ce qu’on pourrait demander de plus
GTZL1 a écrit:DarkDindoule a écrit:Ben il est pas mieux que bib fortuna, mais je vois pas trop ce qu’on pourrait demander de plus
Des oreilles![]()
Darth Erytram a écrit:Dieu que je vais etre intraitable et inflexible sur le soin apporté au costume et maquillage....Spoiler: Afficher
Boba Fett a écrit:Il a peut-être des oreilles à la Fortuna
GTZL1 a écrit:On les voit, les siennes, justement. C'est d'ailleurs certainement lui qui a fixé le design des oreilles d'elfe pour les hommes Twi'lek. Et le seul point noir des costumes Twi'lek de The Mando, c'est justement leurs absences d'oreilles, pour les hommes comme pour les femmes.
Darth Erytram a écrit:Ttendez...normalement on est d'accord, seul les hommes ont des oreilles (pointues en plus), les femmes ont elles des cones auditifs (que d'ailleurs la twi'lek de la saison 1 ne semble pas avoir![]()
)
Darth Erytram a écrit:Ttendez...normalement on est d'accord, seul les hommes ont des oreilles (pointues en plus), les femmes ont elles des cones auditifs (que d'ailleurs la twi'lek de la saison 1 ne semble pas avoir![]()
)
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités