Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Lola Fett a écrit:Questions moyens, j'aimerais bien voir ces splendides séries SF et films qui ont de meilleurs costumes et décors et effets spéciaux auxquelles certains d'entre vous font souvent allusion.
Drauliam a écrit:Pour une série avec autant de budget, cet épisode à l'air de faire office du parent pauvre de la saison. L'unique décor couloir de la station rappelle encore une fois les premières saisons de stargate dans les années 90. les costumes et maquillages sont dignes de cosplay réalisés pour une fan fiction. Sérieux qui a cru dans le maquillage des twi'lek?
vos661 a écrit:Drauliam a écrit:Pour une série avec autant de budget, cet épisode à l'air de faire office du parent pauvre de la saison. L'unique décor couloir de la station rappelle encore une fois les premières saisons de stargate dans les années 90. les costumes et maquillages sont dignes de cosplay réalisés pour une fan fiction. Sérieux qui a cru dans le maquillage des twi'lek?
Je suis d'accord pour les Twi'leks : Aayla Secura en 2002-2005 et Oola en 1983 étaient plus crédibles que Xi'an et son frère![]()
On dirait des cosplays de fan-films.
Sergorn a écrit:Alors là je rigole. Parce que non sur un plan technique, les Saisons de The Expanse à l'époque de SyFy était largement en dessous de The Mandalorian.
Ju Nizzarras a écrit:Idem, la première apparition de la Twilek crazy nympho m'a fait trop tiquer.
C'est qui cette fille avec des bouts en mousse qui pendent sur la tête, on se demande ou est le budget.
On croirait voir une fan qui arrive en convention.
Le final de la série doit vraiment être l'apothéose sinon y'a du détournement de fond la.
Fou de pas réussir à avoir un rendu au moins aussi bien que ce que George proposait plus de 15 ans avant.
DarkNeo a écrit:Absolument pas compris la critique sur les costumes.
Les costumes sont très bien et de bonne qualité.
Je crois que vous confondez "qualité" et "pas assez exotique à votre goût".
Je veux bien qu'on fasse des reproches sur le manque de créativité visuelle et les designs toujours trop "OT".
Mais il n'y a strictement rien à reprocher sur la technicité de la série. C'est visuellement parfaitement réalisé et crédible.
Et merci d'éviter la comparaison avec les fans dans les conventions. Il y a des personnes qui font des conventions dont faire des costumes est le métier. C'est juste qu'ils n'ont pas encore accéder au niveau professionnel.
Kashim9999 a écrit:C'est trés curieux depuis l'épisode 4, ce côté filler. On a l'impression que l'histoire stagne alors que c'est quand même une série de 8 épisodes. Chaque épisode est censé nous montrer une facette du Mando mais entre l'épisode 5 et 6, j'avoue je vois pas trop...
Du style mais une substance un peu en berne. Il ne reste que 2 épisodes, j'espère que ça va redécoller.
DarkNeo a écrit:Et tes images sont sensés me montrer quoi ?![]()
Et vu la différence de qualité...
J'oserais même dire que les sourcils d'Aayla Secura font plus fake que l'autre.
Non, il n'y a rien à reprocher à ces costumes si ce n'est leur sobriété.
DarkNeo a écrit:Ah ! Ca y est ! La fameuse sempiternelle invocation de l'expression favorite : la mauvaise fois
L'expression pour dire : tu as tort et j'ai raison.
Fin de la discussion pour ma part.
kianynou a écrit:
Niamor05 a écrit:en parlant des twilek: faudrait m'expliquer pourquoi une Jedi s'habille comme ça avec le ventre à l'air et décolleté, Lucas est aller trop loin en voulant rendre sexy sa Jedi twilek...
surtout que bon les Jedi sont censé rester chaste, et là on a une twilek qui se ballade comme ça dans le temple jedi avec des jeunes Jedi en pleine puberté, quand j'avais 12 ans j'avais pas capté mais avec du recul le look d'aayla secura est un peu ridicule...
vos661 a écrit:Niamor05 a écrit:en parlant des twilek: faudrait m'expliquer pourquoi une Jedi s'habille comme ça avec le ventre à l'air et décolleté, Lucas est aller trop loin en voulant rendre sexy sa Jedi twilek...
surtout que bon les Jedi sont censé rester chaste, et là on a une twilek qui se ballade comme ça dans le temple jedi avec des jeunes Jedi en pleine puberté, quand j'avais 12 ans j'avais pas capté mais avec du recul le look d'aayla secura est un peu ridicule...
C'est pas Lucas qui l'a inventée, elle est issue des comics, et George a aimé son look et l'a intégrée dans ses films (comment le lui reprocher ?)
DarkNeo a écrit:
Elles sont où tes excroissances là ?
DarkNeo a écrit:De l'édition spéciale plus précisément. Ce qui veut dire que Lyn Me a été introduite après Oola qui avait déjà des excroissances.
Donc chronologiquement, c'est soit une erreur de l'ES que cette twi'lek n'en ai pas. Soit, il faut considérer qu'il y a des femmes twi'leks sans excroissances. (ou autre option : Lyn Me est transexuelle)
Et pour les lekkus raides, je n'ai rien vu de raide personnellement. Et les sourcils, je disais qu'ils faisaient fake sur la photo.
Je n'ai pas dis qu'il ne devait pas y en avoir.
bailorgana a écrit:Quelle délicieuse sucrerie que cette épisode... On utilise toute la palette de l'univers Star Wars. Et cette fin délicieuse.
DarkNeo a écrit:Ju Nizzarras a écrit:Idem, la première apparition de la Twilek crazy nympho m'a fait trop tiquer.
C'est qui cette fille avec des bouts en mousse qui pendent sur la tête, on se demande ou est le budget.
On croirait voir une fan qui arrive en convention.
Le final de la série doit vraiment être l'apothéose sinon y'a du détournement de fond la.
Fou de pas réussir à avoir un rendu au moins aussi bien que ce que George proposait plus de 15 ans avant.
Absolument pas compris la critique sur les costumes.
Les costumes sont très bien et de bonne qualité.
Je crois que vous confondez "qualité" et "pas assez exotique à votre goût".
Je veux bien qu'on fasse des reproches sur le manque de créativité visuelle et les designs toujours trop "OT".
Mais il n'y a strictement rien à reprocher sur la technicité de la série. C'est visuellement parfaitement réalisé et crédible.
Et merci d'éviter la comparaison avec les fans dans les conventions. Il y a des personnes qui font des conventions dont faire des costumes est le métier. C'est juste qu'ils n'ont pas encore accédé au niveau professionnel.
Ju Nizzarras a écrit:
Yoda n'était pas non plus la Rock Star des Jedi pendant la guerre des clones, c'est plutôt Anakin ou Obi dont on narrait les exploits sur l'Holonet.
Yoda c'était plutôt le très vieux papi qui bouge pas du temple et passe 90% de son temps à méditer, et les jedi ont quand même été éradiqués il y à une bonne trentaine d'années au moment du mando, les protagonistes du Mandalorian n'étaient pas nés ou étaient des enfants.
A part quelques Corusantis, d'anciens sénateurs ou autres cadres de la républiques assez âgés, il n'y a pas grand monde qui doit se souvenir de Yoda.
Etant les deux seuls membres connus de l'espèce avec Yaddle pour nous qui connaissons le conseil jedi, c'est pas étonnant que la réaction des gens devant baby yoda soit plutôt '" C'est quoi cette chose ? Un animal de compagnie ? "![]()
Ju Nizzarras a écrit:Yoda n'était pas non plus la Rock Star des Jedi pendant la guerre des clones, c'est plutôt Anakin ou Obi dont on narrait les exploits sur l'Holonet.
Yoda c'était plutôt le très vieux papi qui bouge pas du temple et passe 90% de son temps à méditer, et les jedi ont quand même été éradiqués il y à une bonne trentaine d'années au moment du mando, les protagonistes du Mandalorian n'étaient pas nés ou étaient des enfants.
A part quelques Corusantis, d'anciens sénateurs ou autres cadres de la républiques assez âgés, il n'y a pas grand monde qui doit se souvenir de Yoda.
Etant les deux seuls membres connus de l'espèce avec Yaddle pour nous qui connaissons le conseil jedi, c'est pas étonnant que la réaction des gens devant baby yoda soit plutôt '" C'est quoi cette chose ? Un animal de compagnie ? "![]()
DarkNeo a écrit:De l'édition spéciale plus précisément. Ce qui veut dire que Lyn Me a été introduite après Oola qui avait déjà des excroissances.
Donc chronologiquement, c'est soit une erreur de l'ES que cette twi'lek n'en ai pas. Soit, il faut considérer qu'il y a des femmes twi'leks sans excroissances. (ou autre option : Lyn Me est transexuelle)
Et pour les lekkus raides, je n'ai rien vu de raide personnellement. Et les sourcils, je disais qu'ils faisaient fake sur la photo.
Je n'ai pas dis qu'il ne devait pas y en avoir.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité